On est arrivés devant la maison de Changbin. Je n'ai pas dit un seul mot sur le fait qu'il ait pris ma main par peur que ça le rende inconfortable.
On entre chez lui et on voit trois têtes dépassées du canapé. L'une était blonde platine, la deuxième était brune noire et la dernière, châtaigne. Les deux premières appartiennent certainement à Bang Chan et Han Jisung mais la dernière, elle est nouvelle pour moi.
Changbin : Je suis rentré !
Les têtes sur le canapé se retournent. J'avais effectivement raison. Bang Chan, Han Jisung et- Lee Minho ? Un danseur de mon crew préféré ? Un des seuls danseurs adversaires qui a accepté de me parler et de se rapprocher de moi à une compétition ? Un incroyable danseur qui a complimenter mes chorégraphies et mon style. Je ne savais pas qu'ils étaient amis...
Jisung : Tu rentres vachement tard en ayant fini à-
Han Jisung croise mon regard et s'interrompt aussitôt. Je m'incline vers les trois en signe de salut. Ils se lèvent et font pareil.
Changbin : Emilia, tu connais Chan et Jisung et voici Lee Minho.
Minho : Oh ! Emilia ?
Chan : Vous vous connaissez ?
Minho : On s'était vus à une compétition de danse il y a 2 ou 3 ans et on s'était bien entendus. Ravi de te revoir !
- Le plaisir est partagé.
Changbin : Enfin bref. Emilia a une idée pour nous faire gagner en popularité.
Ils retournent s'assoir. Je me place devant eux et je leur présente mon idée. Je leur parle de tout ce dont j'ai parlé à Changbin.
- Si vous avez des questions ou qu'il y quelque chose qui ne vous plaît pas, je suis toute ouïe.
Jisung : Moi j'ai une question. Tu ne veux pas devenir notre manager ?
Chan : Jisung... Tu sais, elle a un travail.
- C'est vrai mais ça ne me dérangerai pas. J'ai encore beaucoup de temps avant que mon restaurant ne soit ouvert mais il vous faudrait quelqu'un de plus compétent que moi.
Minho : Entre choisir quelqu'un qui a de l'expérience et qui sera là seulement pour l'argent ou quelqu'un en qui ils ont confiance et qui est expérimentée, je pense que le choix est vite fait.
- Vous me faites confiance ?
Chan : On ne devrait pas ? Changbin est plus heureux qu'un enfant à Disney depuis qu'il te connaît. Et on sait que c'est dur pour que quelqu'un qu'il connaît depuis peu lui fasse cet effet.
Changbin : Vas y Chan. Balance ma vie, il n'y a pas de soucis...
Chan : Excuses. Enfin bref, on t'a proposé alors, c'est qu'on te fait un minimum confiance.
Minho : Évidemment, fais le seulement si tu veux.
- C'est d'accord !
Si ils me font confiance, je ferai tout pour ne pas les décevoir. Quitte à me tuer à la tâche ! Si ça leur permet de devenir célèbres, je ferai tout mon possible !
———————
Tout le monde ouvre son calendrier de l'avant, Noël est dans 24 jours !
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
Hayran KurguLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...