Je rentre enfin du boulot. Je file dans ma chambre et m'allonge. C'est vrai ! Je dois prendre un rdv avec mon père. Je sors mon ordinateur et lui envoie un mail. J'arrive pas à croire que je fasse ça.
Le mail est envoyé. Plus qu'à attendre une réponse. Je retourne dans mon lit et m'endors.
—————————
Mes notifications me réveillent.
Emilia
Emilia :
Je sais qu'il est 8h30 du mat mais 3racha n'a pas de réseaux sociaux ?Vous :
Hein ?Non pourquoi ?
Enfin on a nos insta individuel et privé
Emilia :
🤦♀️T'es où là ?
Vous :
Bah dans mon lit.Emilia :
Tu pars travailler quand ?Vous :
10hEmilia :
Je peux passer ?Quand tu auras le temps bien sûr
Vous :
Tu peux passer à ma pause de 14h au travail.Je suis désolé mais c'est le seul moment où je suis libre
Emilia :
Pas de soucis !—————————
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle veut venir mais elle est toujours la bienvenue !
Je descend pour manger et je fais mon sac avec mon uniforme, mon tablier et mon carnet.
9h30, je pars travailler. Ça me fatigue vraiment de faire quelque chose que je n'aime pas mais il le faut pour que je puisse faire ce que j'aime.
———————
14h. C'est l'heure de ma pause. Emilia est arrivée il y a quelques minutes déjà.
- Salut !
Emilia : Salut !
- Ça va ?
Emilia : Super ! On a commandé les meubles au restaurant et tout se passe bien grâce à mes frères mais je suis un peu fâchée contre toi.
- Moi ? Quoi ? Pourquoi ?
Emilia : T'as un groupe de musique et tu n'as pas beaucoup de fans parce que vous n'êtes officiellement sûr aucun réseau social.
- Je ne pensais pas que ça serait aussi important.
Emilia : On est à l'air de l'informatique mon coco ! C'est grâce à du contenu que tu peux te faire remarquer : Reels sur Instagram, tiktoks, shorts et vidéos sur YouTube... Sans ça, ça va te prendre du temps pour gravir les échelons. En plus de ça, vous êtes hyper talentueux et ça m'énerve encore plus.
- T'as raison mais je me sens quand même un peu agressé.
Emilia : Excuse moi. Enfin bref ! Je suis sûre que vous êtes tous les trois d'intelligentes personnes alors, pourquoi vous n'y avez pas pensé plus tôt ?
- Honnêtement, je pense qu'on en avait parlé mais qu'on jamais concrétiser la chose par faute de temps.
Emilia m'attrape les mains et me regarde avec des yeux brûlants de détermination. On pouvait presque y voir la flamme dans ses yeux.
Emilia : Seo Changbin. Me ferais-tu l'incroyable, que dis-je, l'immense honneur qu'est d'accepter mon aide avec tout ça.
- Tu es sûre que tu pourras suivre ? Parce que : t'occuper du restaurant, de nourrir ton compte instagram en ne laissant rien transparaître de tes projets, tes frères et maintenant nous. Tu es sûre que tu endurer ?
Emilia : Bien sûr ! Ce n'est rien pour moi ça !
- Si tu es sûre, c'est d'accord. Je t'autorise à nous aider.
Emilia se lève à cette annonce et me prend dans ses bras. C'est vraiment gentil de sa part de nous aider en sachant qu'elle a plus d'expérience que moi dans ce domaine. Au début, quand elle a dit qu'elle était ''fâchée'' contre moi, j'ai cru que j'allais me faire gronder comme quand j'étais petit mais en fait, elle m'a juste expliqué sa vision des choses. Je lui en suis vraiment reconnaissant.
C'est la fin de ma pause. Emilia me demande à quelle heure je finis et elle retourne travailler.
————————
Vôtre cadeau pour mon anniversaire
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
Fiksi PenggemarLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...