Une semaine a passé. On a acheté de beaux vêtements et lu des livres sur comment devenir éloquent et c'est enfin aujourd'hui ! On va signer le contrat avec l'entreprise de mon père. Je n'ai jamais été aussi impatient et excité avant aujourd'hui.
Les garçons et moi sommes arrivés. Minho et Emilia sont venus en soutien émotionnels mais aussi en directeur artistique pour Minho et manager pour Emilia. On monte dans une salle et la réunion commence.
Ils nous ont expliqué tout ce qu'on avait à savoir, de quoi on devrait se méfier et ce qu'on devrait faire. Ils sont plutôt bienveillants à notre égard. Est-ce que c'est parce qu'on est des débutants ? Je ne sais pas... Enfin bref ! Le contrat a été revu par des avocats et on a signé. Prochaine étape, trouver des locaux.
Avant de partir, on remercie les employés et, évidemment, le PDG, mon père.
On va s'asseoir tous les 5 plus loin dans un parc.
Emilia : Félicitations à tous ! Comme vous êtes maintenant affiliés à une grande entreprise, vous n'avez plus besoin de trop vous inquiéter.
Minho : En plus, tout le monde était hyper bienveillant.
Chan : On est plutôt bien chanceux vous ne trouvez pas ?
- Honnêtement, j'adore cette journée !
Jisung : Longue vie à Lightbulb records !
Chan : Lightbulb ?
Jisung : Bah oui ! Lightbulb, c'est ampoule en anglais et quoi de mieux pour symboliser de bonnes idées qu'une ampoule qui s'allume.
Minho : En vrai c'est pas con.
- Tu viens de trouver ce nom à l'instant ?
Jisung : Ouaip !
Emilia : Son cerveau va trop vite pour le mien.
Chan : Pareil.
Jisung est quelqu'un d'autre. Avoir l'avis de plusieurs personnes sur un sujet est bien mais l'avis de Jisung pour moi compte beaucoup. Comme on n'a pas du tout le même état d'esprit et la même façon de penser, son point de vue m'intéresse beaucoup.
——————————
😙
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
A mercredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
Fiksi PenggemarLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...