Chapitre 69

32 3 0
                                    

Ça y est ! Après un mois de teaser et d'annonces, notre premier album est sorti. J'ai un peu peur de voir les retours maintenant donc je pense que je vais attendre deux ou trois jours avant. Jisung, Chan et moi sommes allés au Byeolin Nal pour fêter ça et Minho, Emilia, Evan et un nouvel employé nous ont acclamé en vainqueur.

Emilia : Félicitations !

Evan : Ce jour est à marquer d'une pierre rouge !

Jisung : On dit pas blanche ?

Evan : Ah bon ?

Chan : Marquer au fer rouge et marquer d'une pierre blanche. T'as dû te mélanger.

Evan : Ahh ...

Emilia : D'ailleurs ! Vous avez déjà rencontré Felix ? Ça fait un mois qu'il est là.

Le jeune homme aux cheveux blonds s'incline vers nous en signe de salut.

Felix : Bonjour. Je m'appelle Felix.

- Bonjour.

Jisung : Bonjour.

Chan : Hey ! On s'est déjà vu je crois ?

Felix : Je crois bien.

Chan est un réel papillon social. Comment fait-il pour toujours faire sentir tout le monde à son aise ? Ça doit être son super pouvoir...

On passe quasiment toute la journée au restaurant. En l'hommage de nos débuts, Emilia passait nos chansons en fond. On nous a aussi reconnu une ou deux fois et on a pris des photos. C'est si plaisant de se rendre compte que notre musique est appréciée par d'autres personnes.

Le restaurant est fermé. Les garçons et moi aidons à ranger la salle pour partir. Minho fait le compte de la caisse. Je ne pense pas l'avoir déjà vu faire des maths avec autant d'attention.

Minho : Lix ! Viens ici.

Le jeune blond s'approche de Minho avec une expression assez stressée sur son visage. Minho lui prend la main et dépose de l'argent.

Minho : Tiens. Ton premier pourboire. T'as fais du bon travail aujourd'hui.

Emilia et Evan applaudissent et scandent pour Felix. Ça doit être amusant de travailler avec eux tous les jours. Ils ont une énergie à rendre qui que ce soit heureux.

Emilia : Minho on a fait combien aujourd'hui ?

Minho : 370 000 won. ( Environ 250€)

Chan : Tout ça ?!

- Bah putain...

Jisung : Je peux travailler ici moi aussi ?

On rentre après avoir fini de ranger. Demain, on va filmer notre réaction au clip et aux commentaires à Lightbulb records. Je m'endors plus excité que la veille.

-----------------

On est arrivé à Lightbulb records. Le tournage de la réaction commence. Je regarde le nombre de vues et hurle.

- 900 000 vues ?! En une nuit ?!

Chan : Wouah....

Jisung : Putain de merde c'est énorme !

Chan : Langage.

Jisung : Pardon. ''Juste ciel ! Le nombre de vues est de la même taille que ma bi- mon intelligence !''

Chan fait la tête qu'il fait quand il veut s'empêcher de rire. Je croise son regard et explose de rire. On était en fou rire pendant une vingtaine de minutes. On a tellement ri que même le staff a fini par craquer. Une fois le clip fini, on se précipite vers les commentaires. La majorité des commentaires sont très positifs. Le reste dit : '' C'est la chanson que j'ai entendu au Byeolin Nal ! Je les ai vu hier !'' Je n'aurais jamais pensé que de jouer notre musique dans ce restaurant servirait autant.

Le tournage est fini. Notre manager, Park Jinyoung nous appelle de loin.

Jinyoung : Vous avez deux interviews la semaine prochaine. Une le lundi à 14h et l'autre, vendredi à 19h. Je viendrai vous chercher dans tous les cas.

Chan : Ok merci. On est parti !

On rentre à la maison. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un drole de sentiments. Comme si quelque chose allait se passer. Chan ouvre la porte. Je fais un pas dans la maison et je sens une délicieuse odeur. On allume les lumières et des confettis sortent de nulle part. Jisung cri de de peur et Minho et Emilia rient, amusés de leur surprise.

Emilia : Félicitations d'avoir passé le million !

- On a passé le million ?!

Emilia : Oui !

Je regarde Chan et Jisung. Jisung saute partout tel une sauterelle et Chan est figé sous le choc. De mon côté, je m'approchais de Emilia pour la prendre dans mes bras mais celle-ci se dirige vers Chan. J'avais oublié qu'elle aussi aimait bien m'embêter et me narguer.

- C'est comme ça que tu veux jouer...

Emilia : Mais non je rigole.

Elle attrape mes joues et m'embrasse. Je rougis plus rouge qu'une tomate. Jisung, Chan et Minho font des bruits dégoutés pour se moquer. Ils doivent être jaloux que me copine soit aussi parfaite en tous points.

Je suis tellement fier de toutes les choses qu'on a pu accomplir cette année : Chan, Jisung et moi avons démissionné et sérieusement pris notre carrière entre nos mains, on a ouvert notre propre label, j'ai rencontré Emilia et elle est devenue ma copine, Jisung et Minho filent le parfait amour et Chan a l'air de plus en plus heureux et joyeux chaque jour. Je lui souhaite honnêtement le meilleur à venir.

- Et si on prenait une photo pour immortaliser ce moment ?

Chan : Bonne idée !

Chan monte chercher son appareil et on prend nos photos. J'espère que l'année qui va suivre sera d'autant plus remplie d'incroyables personnes et événements.

-------------------------

C'est ainsi que s'achève la saison 1 de 'The letter'. Évidemment, il y aura une saison 2 ( avec le reste de Stray kids et des évènements plus intéressants et approfondis). Attendez juste quelques mois et je reviens avec du lourd, c'est promis !

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
Gros cœur sur vous
💙


Merci à vous qui me lisez depuis le début et merci à vous qui arriverez avec peut être 3 ans de retard. J'apprécie le fait que vous me lisez et me donner de la force de continuer cette histoire.
Je vous aime,
Moon 🌙

P.S Je viens de remarquer que la saison 1 s'arrête au chapitre 69 💀

The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant