🌸Le Flower Crew🌸
OhHellNo💎:
J'ai faiiiiiiiimEmi' tu ne veux pas me faire à manger ?
Vous :
Je te l'envoie par la poste ?AlexianeKeys🔑 :
💀Vous :
Quoi de neuf ?AlexianeKeys🔑 :
Elena et moi étions censées partir dans le sud en août mais une CERTAINE PERSONNE s'est trompée dans les dates et du coup, on pars dans deux semaines 💀OhHellNo💎 :
C'ÉTAIT UN ACCIDENTAlexianeKeys🔑 :
UN ACCIDENT À PRÉVOIR !TU AURAIS PU VÉRIFIER !
Vous :
Les filles...Elena, c'est vrai que tu aurais pu le prévoir.
Alexiane, c'est déjà fait, pardonne lui.
OhHellNo💎 :
Excuses moi de ne pas avoir pris le temps de vérifier...AlexianeKeys🔑 :
Pas grave.Excuses moi de m'être énervée pour ça...
OhHellNo💎 :
Pas grave.Je t'aime ❤️
AlexianeKeys🔑 :
Moi aussi ❤️Vous :
Je vais vous laisser avant que vous ne vous envoyez des sextosBye !
————————
Ces deux là vraiment... Elles peuvent se battre pour les plus petites choses mais dès que le sujet est plus sérieux, elles sont soudainement rationnelles et trouvent un terrain d'entente rapidement. Ça m'impressionnera toujours...
Je sors de mon lit et prends mon petit déjeuner. Seul Ewen vient au restaurant aujourd'hui. Je devrais peut-être lui amener de la nourriture.
—————————
J'ai fini mon petit déjeuner. Je me prépare et pars au restaurant. Ewen est déjà là en train de balayer le sol. C'est vraiment gentil de sa part de s'être lever tôt pour travailler avec moi. Ewen remarque ma présence et il s'arrête.
Ewen : Coucou !
- Yo ! Je t'ai pris à manger.
Ewen : Cool !
- Ah ! Avant que je n'oublie, on va voir 3racha sur scène demain.
Ewen : Quoi ?! Vraiment ?!
- Ouaip ! Maintenant, dépêche toi de manger, ça va refroidir.
Il déballe le baluchon que je lui ai fait et il mange. Ewen est le plus mignon quand il mange ! Il remplit ses joues de nourriture et il devient tout excité en mangeant. Comme un petit enfant ! Il faudrait que j'arrête de le voir comme un bébé d'ailleurs... Il a bientôt 18 ans.
—————————
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...