À peine passée le pas de la porte, mes chaussures retirées et mes valises dans ma chambre, Evan, mon jumeau m'assomme de questions.
Evan : C'est qui ? Ton copain ? Et ben Emi' ! Je ne pensais pas qu'un jour tu trouverais un copain.
- Tu sais que je vais te tuer pour ce que tu as fait plus tôt ?
Evan : Je sais mais s'il te plaît, laisse couler pour cette fois.
- D'accord. Et non, Changbin n'est pas mon copain.
Evan : T'as oublié deux mots très chère.
- Changbin n'est pas encore mon copain.
Evan : Je le savais ! Il te plaît ? Genre vraiment ? Pas comme un certain ex dont je tairais le nom... D'ailleurs, pourquoi t'es sortie avec lui ?
- Non. Je l'aime vraiment, lui. Et honnêtement, je ne sais même pas pourquoi on est sorti ensemble... Peut être qu'on était tous les deux en manque affectif.
Evan rit et retourne dans sa chambre. Je fais de même et je range mes affaires.
--------
Fini ! À moi mon lit ! Mon corps tout fatigué est sur mon matelas moelleux. J'étais fin prête à m'endormir quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Qui ça peut être ? Evan n'était pas sorti, il m'aurait prévenu. Je sors de mon lit pour voir qui c'est et je vois mes deux autres frères debout dans l'entrée.
- Éric ? Ewen ? Qu'est-ce que vous faites là ? J'étais censé vous rendre vos affaires demain.
Éric : Evan nous a appelé. T'as un copain ?
Ewen : C'est qui ? Il gentil avec toi j'espère ! Parce que sinon, je m'occupe de lui.
- Ewen, tu ne ferais pas mal à une mouche même si tu le voulais. Et c'est pas mon copain !
Evan : Pas encore !
Éric : Nom, prénom, comment tu l'as rencontré et pourquoi tu l'apprécies.
Les garçons s'assoient sur le canapé, les yeux pétillants de curiosité, attendant ma réponse. Pourquoi sont-ils aussi curieux ? Je me met devant eux et leur réponds.
- Il s'appelle Seo Changbin, je l'ai rencontré en allant chercher ma lettre pour Eunseok et je ne sais pas. Je l'apprécie, c'est tout ! Maintenant, sortez de chez moi, je suis épuisée.
Ils se mettent à chuchoter et moi, je me tiens devant eux, ignorant ce qu'ils se disent.
Éric : Il fait quoi dans la vie ?
Je soupire, exaspérée et fatiguée par cette question avant de sortir mon téléphone et de leur montrer une vidéo de lui sur scène.
Ewen : Mais je les connais ! Noona, tu sors avec SpearB !
Éric : Je ne veux pas passer pour un vieux mais Spear quoi ?
Ewen : SpearB de 3racha. Ils sont pas trop connus parce qu'ils sont indépendants mais je le sens, ils vont devenir célèbres !
Evan : 'Lia, toi qui es connue sur les réseaux, tu pourrais les aider !
- Je préfère leur demander avant. Restez ici si vous voulez, moi je vais dormir !
Je leur donne leurs affaires récupérées en France. Au moins, je pourrais me reposer demain au lieu d'aller chez eux. Je pars dans ma chambre et m'endors au contact de mon oreiller.
----------
Bonne nuit !
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...