Pdv de Emilia
Elena et Alexiane sont arrivées ! On ne va pas beaucoup se voir mais ça reste quand même bien. Elles vont rester chez moi parce que j'ai de la place et aussi que les chambres d'hôtels sont chères. Juste entendre leur voix juste à côté de moi me fait tellement plaisir.
Elena : J'y crois toujours pas ! La grande Hyolyn ! Moi ?
Alexiane : T'inquiètes, bientôt, Rihanna elle-même va t'appeler pour te demander de faire une meilleure chorégraphie que celle du Superbowl!
- BWAHAHHAHAHA! Putain vous m'avez manqué !
Elena : Tu sais qui m'a manqué ?
- Qui ça ?
Alexiane et Elena : Ewen !
Elena : Il est où mon petit bébé ?
- En cours. Si il n'a pas oublié, il est censé travailler demain midi alors si vous venez au restaurant il y sera.
Alexiane : D'ailleurs... Changbin... Il sera là lui aussi ?
- C'est possible. On peut sortir maintenant, j'ai fermé le restaurant exprès pour vous .
Elena : Aww trop mims Emilia !
On sort rattraper le temps. Je n'ai jamais autant marché sans but de toute ma vie. On rentrait chez moi quand je vois Evan, Ewen et Changbin ensemble. Qu'est ce qui ce passe ?
Alexiane : Evan ! Ewen !
- Changbin ?
Elena : Changbin ?!
Ewen : Elena ! Alex ! Vous êtes là ?
- Non c'est des hologrammes Ewen.
Ewen : Ah bon ?
Evan : Fais fonctionner ton cerveau petit frère...
Elena : Sois pas méchant avec mon enfant Evan. Il a dû beaucoup travailler à l'école.
Evan : Ça j'y crois moyen...
Alexiane : Excusez moi mais je crois qu'on a oublié quelques choses. Premièrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé et deuxièmement, bonjour le copain d'Emilia.
Changbin : Ah. Bonjour.
- Ah pardon. J'avais oublié que vous ne vous connaissiez pas. Changbin, Alexiane, Elena, les filles, Changbin.
Elena : Enchantée.
Changbin : Moi de même.
Alexiane et Elena me regardent avec un grand sourire comme si elles l'avaient déjà approuvé.
----------------------------------
Pour d'étranges raisons, on a finit par manger au restaurant avec Eric, Chan, Minho et Jisung qui nous ont rejoint. Je dois avouer que je me sens bizarrement mal à l'aise alors que je suis avec ma famille et mes amis.
23h. La soirée porte à sa fin. Les garçons rentrent de leurs côtés et nous de même. Une fois rentrés, Evan souhaite me parler.
Evan: Je ne voulais pas t'affoler tout à l'heure parce que tu étais avec les filles mais l'école m'a appelé tout à l'heure.
- Quoi pourquoi ? Ewen avait l'air d'aller bien pourtant...
Evan : Il s'est battu...
- Ce petit- Et pourquoi Changbin était avec vous ?
Evan : On s'est croisé. Il voulait te voir alors on est rentré ensemble. Mais revenons sur Ewen. Il n'a rien dit sur ce qui l'a poussé à se battre. Tu pourrais lui parler ?
- Oui t'inquiète pas.
Je pars me coucher. Je n'arrive pas à dormir... Pourquoi Ewen se serait battu ? Est-ce tout se passe bien au lycée ? Pourquoi ne m'a t-il rien dit ?! Ces questions me hantent.
------------------------
Bonne nuit.
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...