Pdv de Changbin
Physiquement, je suis au travail mais mentalement, je ne sais pas trop. C'est comme si j'étais une coquille vide. Il n'y a rien qui me vient. Aucune motivation, aucune idée de quoi faire. Comme si j'avais la page blanche mais sur ma vie. En plus de ça, on doit travailler 100 fois plus dur pour financer notre compagnie. Heureusement que je m'occupe seulement de faire les commandes aujourd'hui. Si j'avais été en caisse ou à la machine, j'aurais enchaîné les erreurs...
----------
C'est l'heure de ma pause. Je prends un café et m'assois aux vestiaires.
Chan : Yo ! T'es au début de ta pause ?
- Ouaip. Tu reprends dans combien de temps ?
Chan : 7 minutes. Ah oui ! Quelqu'un nous veux dans une boîte dans 3 jours. J'ai déjà accepté.
- Combien ?
Chan : 100 chacun. Ça ne sera pas assez pour commencer à financer notre label mais c'est déjà ça !
- Ouais...
Chan : Il nous faudrait peut être un investisseur. On pourrait demander à ton père ! Il a toujours voulu nous financer. En plus, il est à la tête d'une entreprise reliée à la musique !
- Tu sais très bien que je déteste utiliser l'argent de ma famille mais c'est d'accord ! Je demanderai à mon père. Mais dans les règles ! On expose nos idées et tout et tout.
Chan : Cool ! Merci 'Bin !
- Mais vous m'accompagnerez ! Je veux qu'on soit pris au sérieux.
Chan : Chef oui chef !
Chan se met en salut avant de remettre son tablier et de retourner travailler. Moi, je m'allonge sur le banc des vestiaire et réfléchis. Je déteste utiliser l'argent de ma famille... J'ai l'impression que si je le fais, je passerai pour le fils à papa né avec une cuillère en or dans la bouche. Je n'ai pas envie d'être dépendant d'eux. C'est une des raisons pour laquelle je vis avec les garçons. Les autres sont que je les apprécie, ils sont bien élevés et c'est plutôt drôle de vivre en collocation avec ses potes.
-----------
Vivre en colloc' était une des meilleures expériences de ma vie (après sécher les cours d'amphithéâtre) . Mes 3 amis et moi dans la même maison pendant 2 ans, mes meilleures années d'université .
STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙
VOUS LISEZ
The Letter / Seo Changbin /
FanfictionLa prochaine fois qu'Emilia enverra une lettre, elle relira bien l'adresse avant de l'envoyer. Je tiens à préciser que Emilia est un PERSONNAGE. À aucun moment je ne m'identifie comme Emilia. Je dis ça parce certaines personnes ont voulu attraper m...