Chapitre 56

34 4 5
                                    

Pdv de Changbin

Les clients viennent de partir du restaurant après la pré-ouverture. Je prends Emilia dans mes bras pour la féliciter et j'entends quelqu'un se racler la gorge.


??? : Changbin je suppose. Je suis le grand frère d'Emilia, Eric.

Je lâche Emilia, m'incline et serre la main du grand frère d'Emilia. Il a une poigne très ferme et un visage assez fermé. Ça me fait un peu peur. Je suis tellement gêné... Jisung, Minho, Emilia et Ewen rient en me voyant rouge de honte.

Emilia : Bon... Eric tu as mis tout le monde mal à l'aise j'espère que tu es fier de toi. Agis comme d'habitude et souris s'il te plaît.

Ewen : J'avoue ! Tu m'as donné des frissons de gêne.

Eric rit avec un sourire éblouissant et très honnête.

Eric : Hahah ! Désolé Changbin. J'ai toujours voulu faire ça. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te manger.

- Ce n'est rien !

Emilia : Les garçons vous devriez y aller. Il est tard et il faut qu'on range la salle pour demain.

Chan : Tu es sûre qu'on peut vous laisser seuls ?

Emilia : Il n'y a pas de soucis. Eric, Ewen et Minho, vous pouvez rentrer merci beaucoup pour aujourd'hui. Evan tu m'aides à ranger.

Evan : Ok !

- Tu ne veux pas que je te ramène ?

Evan : J'habite avec elle. Tout va bien se passer.

- Ok... Bon courage alors !

Les garçons et moi partons laissant seulement Emilia et son jumeau au restaurant. En rentrant, je remarque que les frères d'Emilia et nous allons dans la même direction. Ils doivent sûrement habiter plus loin...

On arrive dans notre quartier. Les frères d'Emilia sont encore avec nous.

Ewen : On habite ici au-revoir et à une prochaine !

Chan : Oh ! Vous habitez juste en face de chez nous et on ne savait même pas !

Eric : Ah bon ?

Jisung : Il faut bien croire.

Minho : Maintenant que je sais qu'on est voisins, j'espère que nous nous entendrons encore mieux.

Jisung : T'habites pas vraiment ici tu sais ?

Ewen : C'est pareil pour nous !

- Bonne soirée à vous deux !

Ils rentrent chez eux et on fait de même. Alors ça pour une coïncidence ! C'est pour ça que j'ai retrouvé la lettre d'Emilia chez nous... Sa famille habite vraiment tout près. Mais... En venant chez moi autant de fois, elle aurait pu me le dire. Non? Si ça se trouve, elle a fait exprès d'omettre cette information. Je lui demanderai peut être un jour. Aujourd'hui je suis beaucoup trop pour même me mettre en pyjama. Je suis tombé dans les bras de Morphée au moment où mon corps à toucher mon lit.

————----------

Bonne nuit à tous !

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À mercredi et gros cœur sur vous
💙



The Letter / Seo Changbin /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant