— OÙ EST MON CONNARD DE MARI ? hurle Emma en entrant comme une folle.
Oh vu sa tête elle est furax, elle est prête à le découper en morceaux vu son regard. Elle regarde tout le monde dans la salle à sa recherche. Froger est déjà en train de se marrer. Popeye lui fait signe de la tête pour désigner son bureau. Elle avance d'un pas furieux. J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure. Qu'est-ce qu'il a fait ce con pour énerver mon petit cœur ?
— Tu veux mon arme ? propose Froger.
Elle nous regarde en nous fusillant des yeux puis elle disparaît.
— J'espère qu'elle va laisser la porte ouverte, rajoute Froger en se frottant les mains, la première année de mariage est la plus dur apparemment.
Je le regarde en riant, ce mec est grave.
— Comment tu sais ça toi ?— Je me suis renseigné, dans six mois ils divorceront et je pourrais enfin coucher avec elle, dit-il en écoutant du couloir, merde elle a dû fermer !
— Froger mec, tu as sacré problème. Emma tu l'auras jamais. Rock la laissera jamais partir.
— Taz laisse-moi fantasmer merde ! Où est Sam ?
Vu l'heure je dirais dans sa voiture pour aller à la crèche. On entend Emma crier puis la porte claquer. Ses talons résonnent quand elle revient. Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille le regard triste et le visage en colère. La voir malheureuse comme ça me serre le cœur.
— Emma putain, tu vas me laisser en placer une !? râle Rock en la suivant.
— J'ai notre bébé qui m'attend, t'as pas oublié, je dois le conduire à la crèche avant d'aller travailler. Je suis venu te dire que tu es un gros connard de biker de merde. Je devrais t'arracher les couilles !
— Sortez les paris les mecs, 50 dollars que Rock l'envoie chier, dit Froger en croisant les mains derrière la tête avec un sourire.
— Oh non, dis-je en souriant, Rock va fermer sa gueule et lui dire qu'il a rien fait et qu'il y peut rien.
— Putain bébé, mais j'ai rien fait ! J'y peux rien moi si elle me saute dessus. Laisse tomber.
Froger tourne la tête vers moi en soupirant avant de sortir son fric.
— Quel futur chef de merde ! Où sont ses couilles !— Ah ouais ! s'exclame Emma en se retournant, alors j'apprends que mon mari se fait embrasser dans sa boîte et je dois fermer ma gueule.
— Elle m'a sauté dessus ! J'ai même pas eu le temps de comprendre.
— Et ça ! dit-elle en montrant son alliance, c'est de la merde ? Tu m'en as pas parlé en revenant hier. Si tu n'avais rien à te reprocher tu me l'aurais dit !
— Mais c'est pas important, je l'ai viré aussitôt, elle était complètement bourrée.
— C'est pas une excuse Rock ! Je vais me bourrer la gueule et j'irai embrasser un autre mec vu que c'est pas grave, s'énerve Emma en tapant du doigt sur son torse.
— Je suis ton homme ma petite licorne, commente Froger, c'est quand tu veux.
Ce mec veut vraiment que Rock lui casse la gueule. Emma tourne la tête pour lui faire un clin d'œil pendant que Rock récupère sa main pour embrasser son alliance.
— Arrête j'y peux rien si je suis trop sexy. Je passe te voir tout à l'heure.Elle le repousse furieuse par les épaules.
— Je suis pas disponible pour toi, j'ai une salope à aller voir, l'informe-t-elle avant de faire demi-tour.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...