34 Taz

6.8K 454 29
                                    

Je sors de mon sommeil quand je sens des doigts chauds glisser sous mon tee-shirt et des baisers dans mon cou.

Une odeur agréable me remplit les poumons, je reste sans bouger, les yeux fermés en appréciant les caresses.

C'est pas Emma, je ne bande pas quand je me réveille auprès d'elle, ce qui veut dire que c'est Zoey.

J'hésite à me redresser pour l'envoyer chier, mais j'adore sentir ses doigts se promener le long de mon ventre. Ça m'apaise, me fait du bien.

— C'est dommage que je puisse profiter de toi que comme ça, murmure Zoey en remontant sa main jusque mes pectoraux, tu sens tellement bon.

Putain je devrais bouger, mais j'y arrive pas. Je sens Léo bouger et heureusement qu'il est là.

— Maman tu m'écrases !

Zoey me lâche, elle se décale et je fais semblant de dormir en espérant qu'elle ne voit pas mon serpent qui se réveille de plus en plus.

— Chut mon chat, Taz dort encore.

Pas vraiment non, mais si elle croit c'est bien.

— Tu as bien dormi, chuchote Zoey en prenant Léo dans ses bras, c'était bien hier ?

— Oui. C'est pas moi qui a fait des bêtises maman.

— Tu es sûr ? Pas de mensonges.

— Bon un petit peu mais Taz a dit que j'avais le droit.

Ouais c'est vrai.

— Il est gentil avec toi mais parfois il faut pas l'écouter, comme Froger.

— Pourquoi c'est pas eux mes papas ? Le mien est pas gentil.

J'entends le souffle de Zoey se couper, je peux presque sentir l'air se glacer.

— On peut pas choisir comme ça mon chat. Comment tu le sais que Jordan c'est ton papa ?

— Il me l'a dit quand il était à l'école. Je dois lui obéir, mais il fait peur quand il me crie dessus.

— T'inquiète pas, il est parti. Il est malade, avant il était gentil. Tu as pas besoin de lui, moi je suis là et je t'aime très fort.

— Malade comme Froger tu veux dire ?

Je retiens mon sourire, ouais ce mec est taré.

— Non encore plus, Froger lui est fou mais gentil.

— Et les autres monsieurs ? Ils me font peur aussi.

Putain mais de qui il parle là ? Du deuxième types qui était là ? Il a dit les autres. Ils sont combien ?

— Moi aussi mais ne t'occupe pas d'eux. Ils te feront rien et tu ne dois pas en parler d'accord ?

Putain, mais elle cache quoi exactement ?

— D'accord, j'ai trop faim.

— Comme toujours, t'es pas un chat mais un tigre, rigole doucement Zoey.

— Tu crois que Sam peut me prêter son biberon ?

— Je pense que oui, dit la voix d'Emma qui vient d'entrer. J'ai tout ce qu'il faut ici.

— Cool, merci. Même des céréales ?

— Évidemment, j'ai toujours un paquet pour Taz. Il voudra pas partager mais on s'en fiche. D'ailleurs il dort encore, tu sais comment tu dois le réveiller, Léo ?

Oh non !

— Comme ça ! cri Emma en sautant sur moi.

Elle enfonce ses genoux dans mon ventre, j'ai eu le temps de contracter mes abdos pour supporter l'impact. Léo rigole et saute sur ma tête en me secouant. Il crie que c'est l'heure de manger pendant qu'Emma tire mes cheveux en chuchotant dans mon oreille qu'elle sait que j'étais réveillé.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant