Je suis à l'hôpital depuis deux bonnes heures avec Estelle. Emma nous a rejoint avec Rock qui justement nous apporte un café à toutes les trois. On le remercie en se demandant pourquoi c'est aussi long mais surtout en étant très inquiètes.
— Je m'en veux, dit Emma en posant sa tête en arrière contre le mur, j'aurai dû insister plus pour qu'elle aille faire des analyses en arrivant. Je suis tellement occupée que j'ai pas pensé à ça alors que c'est hyper important.
— Elle ne voulait pas voir de médecin Emma. Et insister n'aurait pas changé grand-chose, je lui réponds doucement en buvant mon café qui me fait un bien fou.
— Ouais je sais mais quand même. J'aurai dû lui faire une prise de sang, comme avec les autres. Il me faut vraiment plus d'employés, surtout pour tout ce qui est administratif. Je rêve de chiffres, de comptes et de pourcentage, ça me monte à la tête.
Son mari rigole en passant son bras autour de ses épaules pour la ramener contre lui en l'embrassant dans ses cheveux.
— Tu peux pas t'en vouloir mon bébé. Je suis sûr qu'elle va bien.— Ouais espérons. Rentre chéri, je vais rester là, je veux la voir.
— Non, je reste avec toi. Sam est avec Taz, répond Rock en nouant ses doigts avec les siens. On reste le temps qu'il faut.
Moi aussi je veux la voir, j'ai dû appeler l'école et ma grand-mère pour qu'elle aille chercher mon fils. J'irai le récupérer après.
— Emma, ton mari a raison, dit Estelle, Zoey et toi vous êtes formidables, c'est grâce à vous que maintenant je vais mieux. Tout ce que vous faites pour nous c'est plus qu'on pouvait espérer. C'est de ma faute, j'aurai dû mieux la surveiller, c'est pas la seule à avoir des pensées suicidaire au début. Je sais ce que c'est.
— Non c'est de ma faute, affirmé-je en soupirant. Je savais qu'elle allait pas bien et c'était à moi de la surveiller. J'aurai pas dû te le demander Estelle, c'est pas ton travail.
— Bon les filles ! C'est la faute de personne, râle Rock. Arrêtez de vous en vouloir, elle l'aurait fait de toute façon. Personne ne pouvait le prédire et elle est vivante, c'est le plus important.
On pousse toutes les trois un long soupir en même temps. Emma rajoute qu'heureusement Taz était là quand on voit le médecin arriver, on se relève immédiatement quand il vient enfin nous donner de ses nouvelles. Je suis soulagée autant que les autres quand il nous dit qu'elle va bien et que sa vie n'est plus en danger.
— Et le bébé ? demande Emma.
— Il va bien aussi, il est solide. Elle est enceinte de onze semaines mais elle souhaite avorter. Je lui ai dis qu'on reparlera de tout ça calmement demain avec la gynécologue. Elle est encore très fatiguée.
Je demande si on peut la voir, il acquiesce pendant que Rock dit qu'il prendra tous les frais à sa charge et que Emma lui explique qui elle est et que surtout il ne faut pas appeler son ancien petit ami. Le médecin nous dit qu'il restera discret et il nous laisse aller la voir.
Estelle rentre la première en se jetant dans ses bras quand elle voit qu'elle est réveillée. Elle a une meilleure mine, elle a retrouvé des couleurs et je suis contente de la voir consciente.
— J'ai eu tellement peur ! Plus jamais tu fais ça Charline, murmure Estelle en la serrant dans ses bras.
Elle ne répond pas et je vois ses yeux se remplir de larme ainsi que son regard se baisser devant nous.
Je lui dis que je suis contente de la voir pendant qu'Emma s'installe de l'autre côté. Avec un sourire elle lui relève la tête pour chasser ses larmes.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
AksiIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...