19 Zoey

6.5K 469 45
                                    

En fin de journée Abby et moi on sonne chez Emma. Elle nous ouvre la porte avec un grand sourire en disant qu'elle a hâte d'aller danser. On la suit dans son salon où trois cocktails sont déjà préparés. On trinque à notre soirée de détente entre filles et j'en ai besoin, ce soir je ne veux plus penser.

On mange un petit apéro en discutant, Emma me demande ce qu'il s'est passé à l'école et je lui dis que c'était rien d'important.

Emma porte une belle robe bleu foncé très sexy et Abby une robe noire moulante qui lui fait un corps de rêve, on ne dirait pas qu'elle vient d'avoir un bébé. Emma a laissé ses cheveux détachés tandis que Abby a fait un chignon, elles sont vraiment belles.

Moi j'ai piqué une de ses robes, j'ai l'impression d'être à poil mais Abby m'a dit qu'elle était parfaite sur moi. Elle est rouge foncé assez légère, elle m'arrive en haut des cuisses, l'attache se trouve dans le cou et ma chute de reins est à l'air libre, j'ai l'impression que dès que je bouge mes seins vont sortir du decolté. Elle a ondulé mes cheveux avant de me faire une petite coiffure très belle avec un maquillage très sensuel.

Après l'école je suis répartie chez elle, c'est Flash qui garde Léo avec Ryder, je peux donc en profiter moi aussi. Il va vite dormir, Flash n'aura pas vraiment besoin de le surveiller. J'irai le récupérer en rentrant, demain il n'a pas école.

Je raconte à Emma ma petite rencontre avec Yann Payte, je lui répète notre petite conversation et ce que j'ai ressenti en le voyant. Je lui dis de faire attention, s'il connaît des détails sur moi ça doit être pareil avec elle.

— J'aime pas ça, marmonne Emma en buvant son verre. Ce mec a l'air trop sur de lui pour te menacer Zoey, mais on a un avantage.

— Lequel ? demande Abby pas très rassurée par cette histoire.

Emma passe la main dans sa frange et ses cheveux pour les rabattre en arrière avec un petit sourire et je vois son doigt caresser son tatouage sur son avant-bras. À l'horizontal elle a tatoué le prénom de son frère.

— Mon mec et mon deuxième travail. Je pense qu'on devrait lui rendre une petite visite, déclare-t-elle sérieusement. Il doit connaître la réputation des Black Killer et ça m'étonnerai qu'il veuille mettre mon mari en colère.

— Je pense pas que le menacer va arranger les choses, déclaré-je en attrapant des tomates.

— Pas le menacer, Zoey, plutôt une mise en garde. S'il te suit il doit savoir où se trouve le foyer même si c'est sécurisé avec son travail il peut rentrer facilement.

— Tu penses à quoi ?

Je la vois tapoter le bord de son verre avec ses doigts pendant que ses yeux s'illuminent de malice.
— Oh j'ai plein d'idées en tête. Il est temps qu'il comprenne qu'il ne faut pas m'énerver, ni te menacer. Je sens que Taz et Froger vont adorer venir avec moi.

J'aurai peut-être mieux fait de me taire sur ça aussi, j'ai pas envie qu'il lui arrive malheur.

— Tu nous raconteras dans la voiture, dit Abby en se levant. Allons danser les filles.

— Oui et Taz sera là, dit Emma en insistant dans ma direction.

— Pourquoi tu me dis ça ? je demande perplexe.

— Pour rien, rit Emma en me prenant par le bras, allez en route les filles. J'ai soif et pour nous tout est gratuit c'est parfait, allons vider le bar de Rock.

***

On retourne à notre table après avoir dansé pendant plus d'une heure. Je me sens bien, j'aime sortir avec Emma et Abby, elles sont pas possibles, j'ai chaud et je crois que j'abuse trop sur les cocktails mais comme dit Emma c'est à volonté alors on se fait plaisir.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant