23 Zoey

6.6K 442 26
                                    

J'arrive au travail inquiète, mon fils m'a dit qu'il se sentait pas bien et cette fois ça avait l'air vrai, il avait des petits yeux fatigués, il n'avait pas de fièvre alors il est quand même parti à l'école, j'espère qu'il va bien, je vais garder mon téléphone près de moi au cas où si l'école m'appelle.

Froger est là à m'attendre devant mon bureau.

— T'es bien matinal, je savais pas que tu pouvais te lever aussi tôt.

— Ouais j'ai un travail tu sais, répond t-il en me faisant un clin d'œil.

— C'est vrai ? Je croyais juste que tu encaisses l'argent à la fin du mois.

— C'est les avantages d'être le patron ma belle, j'y vais quand je veux. D'ailleurs tu sais que ça t'irai bien un petit tatouage. C'est gratuit pour toi.

— J'en prends note, un jour peut-être. Alors qu'est-ce que tu veux ?

Je pose mon sac en allumant mon ordinateur et il me suit dans la salle café en sortant son portefeuille pour me donner une carte.

— C'est notre avocat. Appelle-le et dis-lui que tu viens de ma part.

— Froger, soupiré-je en la posant sur le meuble. Laisse tomber j'ai pas besoin d'avocat. Je vais gérer.

— Tu vas venir habiter avec nous Zoey, toi et Léo. Ce soir tu prends vos affaires et vous restez avec nous.

Quoi ?! Mais non ! Putain, mais il a pas fait ça ? Je commence à paniquer de plus en plus. Mad m'a dit une fois que si j'étais sous leur protection il leur enverrait les photos de moi qu'il a pendant qu'on me voit avec les cargaisons de drogue.

— Non !

— Comment ça non ! Pourquoi ? demande Froger en fronçant les sourcils.

— J'ai déjà une maison.

— C'est pas une maison sérieux. Tu vas pas me dire que t'aimes vivre là.

— J'ai pas envie de venir d'accord. Je veux pas que tu décides pour moi.

— Zoey, gronde-t-il en soufflant. C'est juste pour ta sécurité, Payte t'a clairement menacé.

— Taz voudra pas de moi, fais-je subitement en essayant de trouver une excuse.

— Mais on en a rien à foutre de son avis ! Il fait des recherches sur le type qui t'a frappé, il est inquiet je le vois. Deux mecs tournent autour de toi et ça me plaît pas.

Ouais, il en oublie encore des autres malheureusement.

Il fait des recherches sur Jordan ? Oh mon dieu la galère. Je me masse le front en soufflant, je sais pas quoi faire. Je peux pas aller chez eux même si j'aimerai bien.

— Écoute pour l'instant Payte ne m'a rien fait et toi et Taz vous lui avez bien fait passer un message. Il ne viendra pas, pour ne pas perdre son travail. Si j'ai un problème je t'appellerai.

— Putain t'es chiante ! Donne-moi son nom Zoey ?

— Bonne journée Froger, repondé-je en prenant mon café pour sortir.

Je croise le rendez-vous d'Emma et je lui dis d'aller dans son bureau et qu'elle va arriver.

Je me réinstalle à mon bureau en restant calme alors que c'est le bordel dans ma tête je n'aurais jamais dû lui dire que le père de mon fils était là, heureusement qu'il ne sait pas pour la drogue et sa relation avec les Blood.

Froger repasse devant moi en claquant la carte de l'avocat devant moi.
— Appelle Jacob ou je m'en charge. Et tu m'appelles s'il vient te voir. Il a une arme putain, mon arme. À toi de voir de quelle manière ça va se terminer. Jacob ou moi.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant