2 Zoey

7.7K 499 15
                                    

— Maman ! Allez s'il te plaît, j'aime trop ça ! m'implore mon fils en faisant des yeux doux.

Je regarde sa petite tête que j'aime à la folie, ses yeux bleus de coquin me font fondre.

— Tu en as déjà à la maison mon chat.

— Non ceux-là c'est au chocolat. J'en ai plus.

Je calcule rapidement et j'ai pas assez, je vais déjà enlever des articles, je ne dois plus faire les courses avec lui, à chaque fois il arrive à m'embobiner comme il y a dix minutes quand il a voulu un nouveau super-héros.

— Léo je peux pas tout prendre, choisis entre fraise ou chocolat. J'ai déjà pris tes petits fromages et tes yaourts.

— Mais maman, c'est impossible de choisir. Allez dis oui.

Je soupire en lui disant qu'il peut prendre les deux et j'enlève mon soin pour cheveux et mes tampons. J'ai pas besoin d'avoir de beaux cheveux brillants et doux et j'ai le temps avant mes règles j'irai en acheter plus tard. J'enlève aussi un paquet de lessive, ça ira pour cette semaine il m'en reste encore.

Je me suis laissée aller encore une fois et au final j'enlève toujours des choses. Peut-être qu'un jour je pourrais faire des courses sans que mon estomac ne fasse des montagnes russes.

Je regarde le reste que je dépose sur le tapis en calculant et je pense que c'est bon. J'ai assez pour la semaine et puis j'ai l'habitude de ne pas trop manger pour que Léo ait tout ce qu'il faut.

Mon fils est content et c'est le principal.

Au moment où j'enfonce ma carte de crédit dans l'appareil j'ai le même stress qu'à chaque fois. Pitié j'espère qu'elle passe.

Pendant le chargement je retiens mon souffle en priant que ma banque n'ait pas bloqué mon compte. J'ai dû aller acheter des nouveaux vêtements et basket pour Léo, il grandit tellement vite que je n'ai déjà plus rien.

Je suis soulagée quand mon paiement est accepté, j'ai bien fait d'enlever quelques courses.

— Allez Léo on rentre, donne-moi la main !

Trop tard il avance en sautillant sans m'attendre, je lui crie de rester devant les portes en me dépêchant de le rattraper.

J'entends mon téléphone sonner, je le récupère en fouillant mon sac, quand je relève la tête je vois Léo nulle part.

Oh mon dieu !

Je suis aussitôt prise de sueur froide, je laisse tout en plan pour courir vers la sortie en criant son prénom. Ma voix tremble et mon cœur s'affole, il est ni dans les jeux, ni devant les vitrines. Les portes s'ouvrent devant moi et je commence à pleurer quand je ne le vois pas.

— Maman !

Je me retourne aussitôt quand je l'entends, il est dans les bras d'un homme et pas n'importe qui. Enfoiré de biker.

Je me dépêche d'essuyer mes larmes en gardant une voix calme.
— Pose mon fils immédiatement Crow.

Il passe sa main dans ses cheveux bruns en me lançant un regard qui me donne des frisons.

— Tu devrais le surveiller, il a de la chance d'être tombé sur moi. Une voiture aurait pu le renverser.

Je regarde mon bébé qui ne dit rien. Crow le tient d'un bras sans me lâcher des yeux.

— Lâche-le s'il te plaît.

Il le repose lentement par terre en ébouriffant ses cheveux, puis il dit d'aller me voir. Je le prends aussitôt dans mes bras en le serrant contre moi. Putain j'ai eu peur.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant