35 Taz

7.4K 441 38
                                    

Ça fait des heures que je n'arrête pas de penser à ce qu'Emma m'a dit et au rendez-vous de Zoey.

Je regarde mes frères autour de moi, ils sont tous souriants, à rire comme si la vie était belle.

À chaque fois que je tourne la tête pour regarder Sniper, c'est vide. Il est pas là.

Je regarde la scène en buvant encore un verre, les filles dansent sensuellement. Du coin de l'œil je vois Jade monter avec Froger.

Je ferme les yeux en posant la tête en arrière quand j'entends Rock s'énerver avec Scorpion. Il en a marre qu'on se fout de sa gueule. Il a fouillé tous les clubs de nos alliés et il a rien trouvé. Pas une seule trace de drogue ni d'argent.

Et j'ai pas la tête à ça, je pense à la conversation de Léo et Zoey ce matin. De qui ils parlent, ça me gonfle.

Et qu'est-ce qu'il va faire demain Ford, avec elle ?

Je me relève en claquant mon verre. J'ai besoin de faire un truc.

Je monte dans la chambre de Froger pour lui piquer des petites choses.

Je rentre en ignorant qu'il a sa bite enfoncée dans la bouche de Jade, j'ai l'habitude.
— Tu te joins à nous ?

— Non, continue, je te prends des affaires.

J'ouvre son dressing puis son tiroir où il cache tous ses trésors. Je regarde les boîtes neuves en réfléchissant avec quoi je vais m'amuser. Je prends deux jouets avant de prendre des menottes et un bandeau rouge avant de ressortir.

— Éclate-toi bien mon frère, cri sa voix quand je claque sa porte.

Je redescends en prenant mes clés de moto et je pars sans vraiment savoir pourquoi je fais ça.

Il est déjà tard quand je me gare devant chez Zoey. Je vois une légère lumière à travers les rideaux. Je force la serrure sans trop de difficulté et je rentre en refermant derrière moi.

J'avance en espérant que Léo dorme dans son lit. Je rentre dans sa chambre qui est vide, j'entends l'eau de la douche couler, parfait.

J'ouvre les boîtes et j'installe tout sur son lit en enlevant mon cuir avant de ressortir pour aller dans sa salle de bain.

Elle est de dos, à poil en train de se savonner. Son corps et ses cheveux sont remplis de mousse et merde elle est bandante. Une odeur terriblement excitante flotte dans la pièce. Je regarde la mousse couler dans sa nuque, son dos, tout en glissant dans le creux de ses reins et sur son cul bien bombé.

J'ai une énorme érection qui ne demande qu'à être soulagé. Elle se penche en avant pour frotter ses jambes et ses pieds. Son cul est splendide, je vois ses mains se lever pour rincer ses cheveux. Elle penche la tête en l'air, je la regarde faire sans bouger en regardant chaque goutte d'eau tomber sur son corps.

Je la vois se retourner en continuant ses mouvements, elle a les yeux fermés et la vision du devant et aussi parfaire que l'arrière.

Je regarde l'eau et le savon couler sur ses seins, sur son ventre et sa petite chatte.

Mon cerveau est en ébullition, j'hésite à la rejoindre ou rentrer. Culpabilité, désir, excitation, regret, tout se mélange dans ma tête, j'arrive plus à penser. J'enlève mes chaussures et j'avance.

J'ouvre la porte de sa douche ce qu'il lui fait ouvrir les yeux en poussant un grand cri de terreur.

Elle me regarde la main sur le cœur en reprenant son souffle.

— Putain mais qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas bien. C'est quoi vos manies de rentrer comme ça chez les gens ! J'ai une porte, vous avez des problèmes sans déconner.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant