32 Zoey

6.6K 422 23
                                    

Je sors du poste de police en serrant la main de Charline dans la mienne. Elle est venue voir Ford avec moi pour lui raconter ce qu'il lui a fait.

Elle se met à pleurer sous la pression et c'est normal, elle doit évacuer tout le stress. C'est pas la première à craquer juste après un long interrogatoire.

Je la prends dans mes bras et frottant son dos et en la réconfortant.

— Pardon, dit-t-elle en reniflant quand elle sent mon corps se tendre car elle appuie sur ma blessure.

— C'est rien, j'ai pas très mal, j'ai de bons médicaments.

C'est vrai que ça fait trois jours qu'on m'a tiré dessus mais c'était pas si grave que ça. Quand je prends mes médicaments la douleur est supportable.

Ford m'a confirmé que je n'aurai pas de problème avec la justice mais c'est surtout grâce au témoignage de Charline.

Tous ses collègues ont été choqués d'apprendre que c'était un homme violent et même si j'ai dû me prendre une balle je ne regrette pas, il va enfin sortir de sa vie. Il aurait pu laisser tomber et continuer sa vie sans elle, mais il a décidé autrement, j'aurais préféré qu'il termine en prison. J'ai encore du mal à croire que j'ai tué un homme, mais c'était lui ou moi.

Un problème en moins dans ta vie Zoey mais tu es loin d'être tranquille.

— Je vais garder mon bébé Zoey. J'avais peur de ce qu'il pourrait nous faire. Maintenant je suis libre, on est libre. J'aurai plus à avoir peur et tu as raison, il n'est pas responsable de ce que son père a fait.

— Oh Charline je suis contente. Tout va bien se passer. Allez je t'invite à manger avant de rentrer chercher mon fils.

Charline me dépose devant le club house avant de repartir au foyer. J'ai encore un peu mal à la tête mais le médecin m'a dit que c'était normal.

Mon bébé est avec Froger et Flash, il est assis sur la table à envoyer des cacahuètes dans leurs bouches. Je les vois atterrir dans leurs yeux et même par terre mais pas souvent dans la bouche.

— Léo, t'abuses, comment tu vas faire pour tirer avec un vrai flingue si tu es pas capable de lancer dans nos bouches, rigole Froger en en attrapant une en plein vol.

— Ouais allez on reprend, dit Flash en me souriant. Tu vas devoir faire le ménage.

— Allez mon chat, regarde comment on fait.

Je récupère une poignée que je balance dans leur tête en riant, en disant qu'ils ont pas intérêt à lui apprendre à tirer. J'ose même pas imaginer ce qu'ils ont fait avec lui pendant trois jours.

— Léo on rentre à la maison, c'est fini les vacances.

— Oh non maman ! J'ai pas fini regarde j'en ai encore.

— Ouais allez maman ! Il a pas fini, se moque Froger en me lançant plusieurs cacahuètes dans les cheveux.

Je lui dis qu'il peut terminer quand Emma vient à côté de moi.

— Alors, ça c'est bien passé ?

— Très bien. Elle va garder son bébé.

— Oh, sourit Emma, c'est génial.

— Ouais, rajoute Froger, elle me l'a dit quand je lui ai fait voir des étoiles.

Ce cher Froger a été incroyable, ils sont partis manger une pizza, ensuite il lui a montré son salon de tatouage et il l'a emmené faire un tour en hélicoptère. Un vrai petit romantique.

Même s'il est arrivé à l'hôpital avant de pouvoir terminer sa soirée avec une petite balade en moto Charline était ravie. Emma l'a appelé pour lui dire que j'étais blessée.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant