Je rejoins le club house avant ma petite sortie avec Emma, je monte aussitôt pour prendre une douche et me changer avant de redescendre.
Je passe voir Hacker pour lui demander de me trouver tout ce qu'il peut sur le type qui a frappé Zoey deux fois. Je veux son nom, son adresse, la taille de sa bite, je veux tout savoir.
Il me dit qu'il s'en occupe. Il a aucune information de celui qui a attaqué Emma, il était cagoulé et il a dû se garer avant les caméras et ça me fait chier !
Je rejoins les autres assez contrarié, il se passe trop de truc bizarre en ce moment et c'est pas normal.
— Elle a prévu quoi Emma ? demande Froger en envoyant un verre qui glisse sur le comptoir.
Je le récupère en passant avant qu'il ne tombe et je m'installe entre lui et Flash pour le boire.
— Je sais pas, elle va arriver. J'ai trop faim. Il reste de la bouffe ?
— Bouge ton cul et tu le sauras, me répond Flash en travaillant sur son ordinateur.
La flemme, j'interpelle Nathalie en lui demandant de m'amener à bouffer, elle accepte en répondant que je suis un emmerdeur.
— Comment va Zoey mon frère, lance Froger en fixant ma main blessée.
— J'en sais rien, j'en ai rien à foutre d'elle.
— Ouais heureusement qu'elle peut compter sur moi alors.
— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demandé-je en serrant mon verre.
— C'est entre elle et moi.
— Tu veux dire qu'on l'a encore frappé ? Putain, mais je vais m'énerver !
— Comment ça encore ?
— Ouais celui que t'a défoncé il était encore là, il y a deux jours. J'ai demandé à Hack de me le trouver, je vais aller l'étrangler il va moins rire.
Je le regarde me fixer avec une rage dans les yeux. Nathalie me rapporte mon assiette et je vois Froger plonger dans ses pensées en marmonnant qu'il en a marre, il finit par sortir son téléphone pour appeler quelqu'un. Il s'éloigne pour ne pas être entendu et j'attrape ma fourchette pour manger en me demandant ce qu'il fait avec Zoey.
Rock arrive vers moi pour me claquer un papier devant moi. Je rigole en voyant ce que c'est, une facture de 5000 dollars pour le replacement des miroirs.
— T'as des goûts de luxe, répondé-je en avalant des pâtes aux fromages avec des boulettes de bœuf.
— Si tu recommences c'est ta gueule que j'éclate dedans. Si tu veux te défouler utilise le sous-sol.
— J'ai changé tes draps l'informé-je avec un sourire. Comme tu aimes, sans aucun pli.
— Fous-toi de ma gueule. Tu vas arrêter de faire ça ! T'as une chambre ici c'est pas pour squatter la mienne. Prends un doudou si tu as peur la nuit.
— C'est bon, tu es un hôte formidable, la prochaine fois amène-moi le petit déjeuner au lit.
Il lève les yeux au ciel en faisant signe à Froger de venir ici. Je le vois encore appeler mais apparemment personne ne décroche. Froger nous rejoins en quelques enjambées.
— Rock, mets Zoey sous notre protection, demande Froger avec une voix qui ne plaît pas.— Pourquoi ?
— Parce que je te le demande. On aurait dû la mettre dès qu'elle a commencé à traîner ici.
— Il y a un truc que je dois savoir ? l'interroge Rock.
— Pas pour l'instant, si tu le fais pas je la mets hors limite, tu n'auras plus le choix.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...