Je me réveille lentement en sentant une odeur qui chatouille mes narines. Qui sent bon comme ça ? C'est doux, sucrée et sensuelle. Je me souviens pas avoir ramené une fille dans mon lit.
J'émerge doucement, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. Je veux me tourner, mais je sens mes mains en l'air qui sont bloquées ?
Bloquées putain mais c'est quoi ce bordel !
Je me redresse aussitôt quand j'entends un bruit de métal claquer contre mon putain de lit. Je tire de toutes mes forces mais à part m'arracher la peau ça ne bouge pas.
— Putain ! Je vais vous massacrer ! hurlé-je en me débattant.
Je vois une ombre avancer de la fenêtre à la porte puis la lumière s'allume. J'arrive pas à croire que c'est elle ! Je cligne des yeux plusieurs fois, je rêve sans déconner.
— Zoey ! Détache-moi putain !
Elle porte un trench beige qui lui arrive au milieu des cuisses avec des belles chaussures talons aiguilles. Elle s'est maquillée les yeux en noir avec un rouge à lèvres qui me rappelle la couleur du sang.
— À quoi tu joues ? dis-je en sentant mon cœur s'accélérer.
Elle se met debout devant moi avec un petit sourire. Je sens mon drap disparaître et son regard brûlant me dévore.
Je sens ma queue se tendre et c'est pas bon. Je la supplie mentalement de ne pas se réveiller. Pour une fois dans ma vie je ne veux pas bander.
Je vois ses doigts ouvrir le nœud de son trench et je ne pas m'empêcher de suivre les mouvements de ses mains.
Toujours silencieusement elle l'ouvre et le laisse glisser le long de son corps, j'entends le tissu tomber sur le sol mais mes yeux sont rivés sur elle.
Putain, la sale garce. Elle me chauffe à mort et ça fonctionne.
Elle porte un corser en cuir et dentelle noir avec des effets transparents qui épousent les formes de son corps à la perfection. Ses seins sont à peine couverts et je peux voir ses tétons durcir. Un petit string qui recouvre à peine sa chatte.
— Dégage putain !
Je regarde ma bite qui se lève fièrement et je l'insulte de tous les noms. Espèce de trahisseuse, comme dirait Léo.
Elle lève sa main lentement en la passant dans ses cheveux pour les détacher. Ils tombent lentement en cascade autour de son visage et dans son dos. J'ai du mal à avaler ma salive. Son regard pétillant et provocant m'énerve, je suis attaché bordel !
Je recommence à tirer sur mes mains quand je vois ses mains effleurer ses seins, son ventre et descendre lentement sur ses hanches pour faire glisser son string lentement le long de ses jambes.
— J'ai envie de toi.
— Pas moi putain, détache-moi maintenant et je pourrais peut-être rester calme.
Elle lâche un petit rire en se rapprochant dangereusement. J'ai un frisson complet quand elle fait glisser son string le long de mon corps.
— Tu mens, dit-elle en chatouillant ma queue avec.
— Tu fais la pute maintenant, tu te ridiculises Zoey.
Elle se retourne et bon sang son petit cul me fait trop d'effet.
— Alors je suis ta pute Tyler.
Elle peut pas faire ça ? Debout face à mon lit, elle est provocante, sexy et merde je me déteste encore plus de ressentir une attirance pour elle.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...