J'ai envie de rentrer chez moi, mais je ne peux pas, c'est la soirée qu'Emma a organisée et j'y vais juste pour lui faire plaisir même si j'ai bien envie de lui dire que je suis malade.
- Zoey c'est quoi cette tête que tu nous fais ? demande Estelle qui vient de me faire une magnifique coiffure, tu vas pas donner envie à Charline.
Ouais allez Zoey ! J'espère que l'alcool est à volonté. Je me retourne en lui disant qu'elle est sublime.
Elle porte une longue robe rose pâle, un léger maquillage avec les cheveux attachés en chignon. Elle me rajoute une dernière dose de paillettes dans mes cheveux qu'elle vient de boucler en disant que je suis parfaite.
J'ai choisi une belle robe rouge bustier en tulle, assez courte, mais je l'aime bien, et je sais que je vais avoir super chaud. Et puis on est entre filles alors si c'est trop moulant on s'en fout. Je rajoute ma paire d'escarpin de la même couleur avant de dire à Estelle que je suis prête.
- Tu crois qu'elle est prête ? Elle peut venir en pyjama on s'en fout, dis-je en avançant jusque sa chambre pour frapper à la porte avant d'entrer.
La vache ! Je bugge sur place en la voyant dans une magnifique robe noir, elle est vraiment belle. Elle lui va parfaitement, une coupe serrée à la taille avec une ceinture en dentelle et évasé en bas qui lui arrive aux genoux. Elle a fait une queue de cheval, elle termine de mettre ses chaussures avant de se relever.
- Je sais pas Zoey, c'est peut-être trop, dit-elle en rougissant.
- Mais non ! s'exclame Estelle en la prenant dans ses bras, tu es canon.
- Tu es très belle Charline, je suis fière de toi, que tu viennes avec nous.
- Merci, répond-t-elle d'une petite voix, mais je pense que je rentrerai seule.
Je souris en avançant pour lui prendre la main.
- C'est pas grave ça, tu fais ce que tu veux. C'est juste une petite option. Emma est un peu folle mais personne ne te forcera. Allez il est temps d'aller danser les filles !
On arrive les dernières, toutes les filles sont déjà là. La musique nous donne déjà le rythme, le DJ assure comme toujours, il va jouer que pour nous ce soir.
Emma est là, belle comme toujours dans une sublime robe noir à paillettes. Elle vient nous dire bonsoir avec un grand sourire. Ça fait bizarre de voir le club vide. Rock est derrière le bar à son poste. Je rigole en levant mon pouce vers lui quand je vois qu'il a mis un costard. Il me fait une grimace en buvant un verre quand il entend sa femme crier que la fête commence. Le pauvre il va se soûler.
Je vois qu'elle a préparé des petits sacs cadeau posé sur le comptoir. Les banquettes sont disposées sur le côté pour qu'on puisse toutes se mettrent ensembles avec un grand buffet derrière, rempli de nourritures,de boissons et de cochonneries.
Je vais dire bonjour à tout le monde, Abby est là aussi, finalement c'est bien, je suis contente de les voir ici, on va passer une bonne soirée. Elles ont toutes joué le jeu, elles sont toutes magnifiques.
Je regarde les boissons en riant quand je vois les cocktails roses avec des paillettes.
- Emma, ça a dû te coûter cher tout ça ? je demande quand elle s'approche de moi.
- Non, Rock a du stock t'inquiètes pas et puis ça me fait plaisir. Tu es vraiment belle, tu sais que le rouge c'est la couleur préférée de Taz ?
Ouais je sais. Depuis notre dispute je l'ai pas revu, c'est Hawk qui était là samedi et ce matin.
- C'est juste une robe Emma. Allez on va trinquer ?
Elle me fait un clin d'œil en demandant à tout le monde de venir se servir. Elle nous explique que à gauche se sont les cocktails sans alcool et à droite avec alcool. C'est Rock et Popeye qui les ont préparés et qu'on hésite pas à demander à son mari de les resservir.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
AcciónIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...