— Allez mon chat, tu dois aller à l'école.
Je réveille mon petit garçon avec des petites caresses sur son front et ses cheveux. Je l'entends grogner et se coller contre moi, son souffle dans mon cou je souris en posant ma tête sur lui. Je l'aime tellement, c'est mon amour.
J'ai passé la nuit dans son lit, enfin j'ai attendu que Jordan s'endorme. Il m'a pas laissé le choix après avoir dîné j'ai dû coucher Léo et ranger pendant qu'il regardait la télé ensuite je suis partie dans mon lit sans arriver à m'endormir. Il m'a rejoint et j'ai fait semblant de dormir, mais j'ai senti toutes ses caresses et ses mots d'amour en me retenant de pleurer.
Il a fini par s'endormir et je me suis éclipsée pour rejoindre Léo mais maintenant on doit se lever. Je lui dis qu'il a encore cinq minutes et qu'il doit me rejoindre dans la cuisine tandis que moi je me relève pour lui préparer son lait. Je fais chauffer son chocolat quand je sens deux mains m'emprisonner par la taille, un corps chaud se bloque dans mon dos et des lèvres embrassent mes cheveux.
Je manque de tout renverser en lâchant un petit cri.
— Hum t'es belle Zoey, murmure Jordan dans mon oreille. J'ai trop envie de toi.
Son érection contre mes fesses me tétanise et la seule chose que j'arrive à faire c'est de crier après Léo pour qu'il se dépêche. Je ferme les yeux en étant soulagée quand il se recule. Je fais ça pour mon fils, je ne veux pas qu'il disparaisse avec son père.
Ça va aller Zoey !
Je me retourne en affichant un sourire quand j'entends mon petit chat s'installer sur le tabouret. J'ai préparé son biberon mais je tente quand même de poser un bol devant lui avec des céréales en regardant sa réaction. Aussitôt il boude, je vois sa petite bouche faire la moue. Il mange que les céréales en réclamant son biberon.
— Tu ne veux pas essayer le bol ? Avec Taz tu as pris un bol.
— Ouais, mais j'avais eu mon biberon avant.
Je lui dis d'essayer encore le bol quand je vois Jordan s'installer dans le canapé en sortant sa drogue. J'ai la bouche ouverte, complètement choquée, en le regardant sniffer sa cam. Putain, il fait ça tranquillement comme s'il était seul. Heureusement que Léo est de dos.
— Jordan ! Tu n'es pas tout seul !
Il penche la tête en arrière contre le dossier en levant son pouce. Espèce d'enfoiré !
Je me dépêche d'aller préparer les vêtements de Léo et de m'habiller avec cette angoisse qui m'empêcher de respirer. Il faut que je parte d'ici avant de hurler.
J'entends mon fils m'appeler et je retourne le voir en lui disant de se dépêcher. Il réclame son biberon en me montrant qu'il a renversé du lait sur lui. Je lui donne son biberon au chocolat en disant que c'est pas grave.
— Putain ! Je t'ai dit quoi hier ? cri Jordan en voyant le lait renverser sur la table. Tu as quatre ans, tu dois faire attention. Donne-moi ton biberon tu es puni.
Mon fils ouvre grand les yeux et je garde mon calme en voyant son père avancer vers lui. Il fait quoi là ? Je me place devant mon fils en repoussant Jordan.
— C'est moi qui ai renversé. C'est pas grave je vais essuyer. Je t'interdis de le punir et même de crier !
Je soutiens son regard complètement défoncé, Jordan tente encore d'avancer et encore une fois je le repousse en disant à Léo de boire son biberon. Il vient d'avoir quatre ans et il aime l'avoir le matin alors je lui laisse même si j'essaye de lui proposer un bol, c'est pas la mort.
J'attends que Jordan se décide à repartir dans la chambre en restant près de Léo, puis j'essuie le lait rapidement en débarrassant. Je l'habille pour que ce soit plus rapide en lui disant qu'il terminera dans la voiture. Je prends mon fils dans les bras en récupérant mon sac et j'ouvre enfin la porte. J'avais l'impression de suffoquer à l'intérieur, c'était étouffant.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...