- Tu fais quoi demain ? me demande Abby en enfonçant une pince dans mon chignon.
- Du ménage sûrement, j'ai retard à rattraper.
J'ai surtout besoin de trouver comment me débarrasser du cafard qui squatte ma maison. Je lui ai demandé de partir tellement de fois que je sais plus quoi faire. Jordan passe son temps dans mon canapé à vider mes armoires et à planer.
- Tu es libre alors demain soir, avec Emma on va boire un verre. Viens avec nous, dit Abby en se penchant vers moi. Voilà j'ai fini, j'adore tes cheveux ils sont parfaits pour faire toutes sortes de coiffures.
- Merci, redondé-je en souriant quand je regarde le résultat. Tu es vraiment douée. Je viendrais sûrement mais laisser Léo avec les mecs c'est trop non ? Ils vont finir par en avoir marre de lui.
- Mais non, Hack aime bien jouer lui, il a même acheté un nouveau jeu pour la console.
Ouais et même si ça me gène je préfère qu'il soit avec eux que chez nous avec son père qui change d'humeur toutes les minutes. Je sais jamais comment il va être. Et Léo qui doit se demander qui il est. J'ai peur d'entendre Jordan lui rappeler que c'est son père.
- Je lui demanderai pour être sûre. Où est Emma ? je demande en regardant l'heure. Tu vas voir qu'elle est partie avec la pizza, elle va la manger sans nous.
- Jamais les filles ! Je ne vais pas vous priver de toutes ses bonnes calories, s'exclame Emma en entrant avec cinq cartons de pizzas pour les poser sur la table. Servez-vous, elles sont encore chaudes. Je suis en retard à cause de Taz ! Il m'a fait danser au bord de la fontaine ce petit con.
Je rigole en pensant à leur petit jeu. Dès que un des deux dit le mot " chocolat " ils doivent se faire un gage. Et vu qu'elle est légèrement trempée il a dû la faire danser dans l'eau.
Je le vois apparaître suivi de Hawk avec son petit sourire d'enfoiré. Son téléphone en main il dit qu'il va mettre la vidéo en ligne sous le regard noir d'Emma.
J'essaye d'ignorer sa présence, mais j'ai le cœur qui palpite, surtout quand je repense à il y a deux jours dans sa chambre. C'était tellement intense ce que j'ai ressenti. J'ai cru plusieurs fois m'évanouir sous le désir, la peur et l'excitation.
J'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ça. Je me suis comportée en salope et c'était tellement bon de l'avoir en moi et j'en veux encore. C'était pas assez.
J'attrape une part de pizza mécaniquement en suivant les mouvements de ses mains et sa bouche. Il m'a pas laissé l'embrasser et j'en meurs d'envie surtout quand je vois sa langue se lécher les lèvres pour récupérer le fromage qui coule.
J'arrive même plus à me concentrer sur la conversation quand son regard se pose sur moi. Je vois ses yeux descendrent lentement vers mon décolleté, puis remonter sur mon visage furieux.
- Arrête de me regarder putain ! rugit Taz en tapant du poing tellement fort que tout se soulève sur la table.
J'ai presque sursauté en entendant l'intonation de sa voix qui vibre de colère.
- Taz, râle Emma en lui donnant un coup de poing dans l'épaule. Fais pas chier.
- Et toi arrête de regarder mes seins, répliqué-je en soutenant son regard.
- Je les regarde pas, je les cherche !
Oh le bâtard ! C'est petit ça. J'ai une belle poitrine, il veut juste me faire du mal.
- Très mâture tes remarques. Grandis un peu, j'ai l'impression d'entendre un gamin, même Froger à plus de reparti que toi.
- Connasse.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...