Je regarde Zoey quitter les bras de Froger avec un sourire. Mes yeux ne peuvent pas quitter le déhanchement de son corps. J'ai envie de glisser ma main dans sa chute de reins, de sentir sa peau glisser sous mes doigts. Ses cheveux ondulent autour de son visage et son cou. C'est un appel au viol sa tenue. C'est terriblement sexy et cette couleur rouge est parfaite, c'est ma couleur préférée.
Froger la suit dans yeux en matant son cul et ça m'enrage, ils avaient l'air de bien s'éclater, elle va tenter avec lui maintenant ? C'est encore un petit numéro, elle va embrasser qui après ?
— Alors on y va ? demande la brune qui parle sans que je l'écoute.
— Ta gueule, on baisera pas. Trouve-toi un autre mec. J'avais l'impression de boire une fontaine. Même un Pokémon embrasse mieux que toi.
Je me relève énervé, elle va pas me faire chier. Je rejoins Popeye et Rock en gardant un œil à leur table. Zoey rigole avec Emma et Abby, qui a l'air bien torchée.
— Mets-moi un double Popeye, soupiré-je en me frottant le visage.
— Taz tu devrais ralentir, je vais plus avoir de stock avec toi, dit Rock.
— Me fais pas chier, je râle en récupérant la bouteille directement des mains de Popeye.
— C'est quoi ton problème ?
— J'ai pas de problème, je veux qu'on arrête de me faire chier.
Je bois directement à la bouteille. Elle me fait chier à être toujours là, depuis qu'elle m'a fait son petit numéro dans ma chambre j'arrête pas de penser à elle, encore plus qu'avant, j'ai ce putain de désir et en même temps cette haine. Ça devient de plus en plus dur à l'ignorer.
Je les vois toutes les trois se relever pour aller danser.
— Où est Sam ?
— Avec mon père et vu l'état d'Emma on le récupéra que demain.
Ouais Emma se fait plaisir, elle ne donne plus le sein et je vois qu'elle a toujours une bonne descente quand elle s'amuse, comme ce soir. Je suis content de la voir aussi heureuse.
Je ne sens même plus l'alcool couler dans ma gorge, j'ai l'impression de boire de l'eau.
Je regarde Zoey danser, ses hanches bougent en rythme de la musique. Elle ferme les yeux en passant les mains sur son corps sensuellement et je me retiens de ne pas y aller aussi.
Et ce mec ce matin qui était en train de l'étrangler putain, je la revois terrifiée au bord du malaise. Il faut que je trouve qui est ce fils de pute, deux fois déjà et je laisserai pas une troisième fois.
— Taz, va la baiser ou arrête de la regarder, lance Rock. Un de vous va bientôt prendre feu.
— Je la déteste putain, marmonné-je en voyant Froger la rejoindre pour danser derrière elle.
— T'es tellement en train de la baiser du regard qu'elle va devoir prendre la pilule du lendemain.
Je tourne ma tête vers lui en lui disant de fermer sa gueule. Il fait chier avec ses conneries.
— Dépêche-toi avant que Froger lui saute dessus, rajoute Popeye.
— Elle attend que ça, se faire sauter par tout le monde.
— T'es trop con mon frère, dit Rock en se tournant vers moi, je vais aller rejoindre ma femme et crois-moi il n'y a rien de mieux.
Il nous laisse en plan pour aller danser avec Emma, aussitôt elle a son visage qui s'illumine, il l'attrape par la taille pour l'embrasser et danser.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...