26 Zoey

6.7K 436 80
                                    

Je rejoins tout le monde encore toute tremblante. Je m'attendais pas à ce qu'ils me tombent dessus en arrivant mais connaissant Hack j'aurai dû m'en douter qu'il trouverai, au moins il est pas au courant pour les Blood et c'est très bien comme ça.

Je cherche Taz du regard alors qu'il m'a encore fait du mal. Je sais pas ce que Léo a été raconter, mais il va pas lâcher l'affaire j'ai l'impression.

Emma revient en soufflant avec une pièce de moto qu'elle pose sur la table. Rock regarde le rétro en riant.
— Alors là pour qu'il défonce sa moto c'est qu'il est enragé

— Pourquoi il est parti comme ça ? demande Hack

— J'ai ma petite idée, lance Emma avec un sourire dans ma direction qui me rend mal à l'aise, il va revenir je sais où il est parti et j'irai le voir plus tard.

Ouais je suis tellement horrible qu'il a préféré partir. C'est peut-être mieux comme ça et pourtant j'ai adoré ce qu'il vient de me faire. Je suis pathétique, j'aime vraiment souffrir.

— Hack, appelle-moi si ça va pas, il a une petite otite avec de la fièvre, il va encore dormir un moment je pense.

— Ouais, je te le ramènerai, je dois aller en ville.

— Merci, Emma on y va ?

— Ouais, je monte avec toi, je rentrerai avec Froger.

Elle part embrasser son mari pendant que Froger m'accompagne dehors avec son petit sourire d'enfoiré.

— Alors c'était si nul que ça ? Moi c'est pas ma moto que j'aurai explosé mais ton cul.

— Ah Froger qu'est-ce que j'aime quand tu me parles comme ça. T'as un don pour parler aux femmes, c'est dingue.

— Ouais je sais. Je suis parfait, n'est-ce pas ma petite licorne ?

Emma qui nous a rejoint rigole en l'embrassant sur la joue.

— T'es le meilleur mais ça reste entre nous.

— Ça m'excite nos petits secrets. Tu sais que je me suis déjà tapé une femme mariée, un plan a trois en même temps que son mari. Rock peut toujours nous rejoindre.

— Froger dégage avant que je t'en colle une putain ! râle Rock en sortant.

— Mon frère, tu m'as l'air tendu, comment se passe le mariage ? J'ai lu qu'au bout d'un certain temps le désir aller retomber. Pourtant Emma est canon. Si tu as des problèmes à la faire jouir je t'aide avec plaisir.

Bon sang il est grave, je rigole quand je vois Rock avancer vers lui avec un regard noir pendant que Froger le provoque avec un clin d'œil. Emma se met devant lui en riant.

— Allez mon amour va chercher notre bébé. Zoey et moi on va aller se faire sauter à deux. On est en manque, tu nous gênes là.

— Emma, dit Rock d'une voix grave pleine de tension en passant la main dans les cheveux d'Emma pour lui faire relever la tête vers lui, me fais pas chier.

Ils se regardent intensément, leur corps se rapprochent et je vois Rock sourire, les yeux pétillant avant de la relâcher pour partir dans sa voiture chercher leur fils.

— Bon allez Emma arrête de mouiller, rigole Froger en claquant des doigts devant son visage qui regarde Rock.

— T'es con, allez en route. J'ai hâte de rentrer.

— Tu sais un jour faudra lui dire que Sam est notre fils, rajoute Froger en montant sur sa moto.

Emma commence à lui parler mais à chaque fois qu'elle ouvre la bouche il fait rugir sa moto à grand coup d'accélération en criant qu'il entend rien et qu'elle répète. Elle finit par lui faire un doigt en me prenant par la main pour qu'on aille dans ma voiture.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant