Je regarde les liasses de billets dans les sacs devant moi, j'ai enfin tout pour demain.
— Tu crois que c'est une bonne idée finalement ? J'aurai dû laisser Rock s'occuper d'eux.
— C'est moins drôle sinon, c'est dommage qu'on ne verra pas leur tête quand ils vont comprendre qu'ils n'ont plus rien.
— Merci Emma. J'espère que personne ne sera blessés, c'est absolument pas ce que je veux.
— Ça va aller, on les attendra chez eux et tout sera fini.
— Toi aussi tu y vas ?
— Carrément. Taz et Rock n'ont rien à dire. Allez viens, tu reviendras demain matin.
Je referme la porte de chez moi en me sentant mieux. Depuis que j'ai tout avoué je me sens libérée et soulagée. C'était tellement dur de garder tout ça pour moi, j'aurai dû le faire bien avant.
Mais j'ai quand même peur que ça se termine mal, ils vont riposter, s'il y a un blessé ou même un mort, j'arriverai pas à me le pardonner.
Finalement tout le monde a été incroyable avec moi, ils sont géniaux et je les aime tous mais j'ai quand même ma petite préférence pour Froger.
— Je devrais peut-être venir avec vous.
Emma démarre sa voiture en secouant la tête.
— Non, tu fais ce qu'on a dit. Demain matin quand il vient chercher l'argent tu leur donnes en même temps l'information qu'ils veulent et tu files chez Abby, où nos enfants seront là-bas en sécurité.Ouais, elle a raison, c'est le mieux. De toute façon je servirais à rien, je sais ni tirer, ni me battre.
— D'accord.
— Ça va aller Zoey. On les laissera plus te faire dû mal.
— Merci, j'avais vraiment peur que tu décides de ne plus me voir.
— J'ai ressenti beaucoup de colère c'est vrai et de la tristesse. Tu m'as rien dit. Mais je comprends, c'était pas évident. C'est Ty que j'avais envie de frapper. Il a compris que tu avais des problèmes mais il a préféré te laisser. Et moi j'ai rien vu. J'étais tellement absorbé dans mon travail que j'ai pas été une bonne amie.
— Arrête Emma c'est pas vrai. Tu me faisais confiance, Taz lui n'a pas confiance alors il a dû le voir dans mon comportement et Léo a parlé d'un autre homme, il a vite compris. Il m'a demandé plusieurs fois qui il était mais j'avais peur de lui dire.
— Ouais je sais mais personne ne va me tuer, c'était à lui de nous le dire. On a juste perdu du temps, tout aurai pu être terminé depuis longtemps.
Ouais j'aurai pas perdu ma grand-mère. Elle me manque tellement.
— J'ai hâte que ça se termine.
— Demain tout sera fini, tu vas pouvoir vivre tranquillement.
C'est tout ce que je souhaite.
C'est l'heure qu'ils partent, il fait nuit et je suis stressée, Rock et son père ont préparé les voitures. Ils savent où est leur planque maintenant.
Abby a pris nos enfants chez elle et moi je reste ici avec Adam et Hawk qui est blessé à la jambe.
— Où est Taz ? demande Popeye en regardant autour de lui, il est encore en train de bouffer ?
Bonne question, j'ai pas eu l'occasion de le voir depuis deux jours, il m'évite j'ai l'impression. La nuit il va dormir ailleurs.
— Il dort, rigole Emma en mettant un doigt sur ses lèvres en nous montrant le salon. Je vais le réveiller comme il adore.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...