10 Taz

6.7K 485 52
                                    

Trente minutes plus tard on est reparti, ils ont trop la classe et nous aussi, Abby nous a fait la même chose, on a tous les cheveux bleus.

On est canon, Abby nous a pris en photo avant de sortir, elle m'a dit qu'elle l'enverrait pas à Emma avant qu'on aille la rejoindre et j'ai hâte de voir sa tête, mais d'abord je dis à Froger qu'on doit passer au centre commercial pour des couches.

Léo remonte sur ses genoux pour conduire, je me demande où est son père. J'ai déjà interrogé Emma mais elle ne sait pas, Zoey ne parle jamais de ça.

Je prends Sam dans mes bras en descendant, Léo me dit qu'il a faim, qu'il n'a pas pris son goûter.

— Tu bouffes combien de fois par jour sans déconner ? demande Froger. C'est toi qui devrais t'appeler Taz.

— Non moi je suis Sonic et j'ai faim !

— Va avec Taz il va te prendre ce que tu veux, je reviens. Je vais te chercher un petit truc qui va te plaire, l'informe Froger en prenant la direction de son salon de tatouage.

Je me dirige avec les deux Schtroumpfs dans le magasin, Sniper me verrait en ce moment il se foutrait de ma gueule. Je donne la main à un petit en portant un bébé de l'autre bras. Je fais même les courses merde et je change les couches aussi.

Sam pose sa tête dans mon cou accroché à son doudou en mettant son pouce dans la bouche. Je l'embrasse sur la tête plusieurs fois en lui disant que je l'aime et qu'il a le meilleur prénom. Il est fatigué, il va commencer à avoir faim.

— Léo tu vas magner ton cul ! Je croyais que tu avais faim ?

Il regarde le rayon des biscuits depuis cinq minutes, je vois ses yeux tout regarder.

— J'hésite Taz ! J'aime trop de chose.

— Bah prends tout ! On s'en fout, Sam aussi va avoir faim et on doit aller voir Emma.

Je vois ses petites mains récupérer plusieurs paquets.
— Tu crois que maman va rien dire ? Elle dit qu'on doit faire attention à l'argent. C'est pour ça que je dois attendre pour avoir mon dinosaure.

Ouais c'est une rapace où quoi ? Emma la paye bien, je vais lui prendre son jouet. Je l'aime bien son gamin. Enfin ça dépend des jours.

— Elle est où ta mère ? je demande en me dirigeant vers le rayon jouet.

— Je sais pas. Peut-être avec le monsieur.

Ouais bizarre. Dans le rayon des jouets je dis à Léo qu'il peut prendre son dinosaure. Il pousse grand cri aiguë qui fait sursauter Sam qui dormait. Mais qu'il est chiant !

Il récupère une grande boîte en me racontant tout ce qu'il sait faire. Je le regarde en souriant et bien il en faut peu pour donner le sourire.

— Merci Taz ! T'es trop trop gentil ! s'exclame t-il en venant me faire un câlin.

— Ouais de rien. On peut y aller ou tu veux autre chose ?

Il ne répond pas et repart avec son jouet en parlant tout seul.

Pff j'ai besoin d'un verre et de nicotine.

Je pose ses biscuits et les couches sur le tapis roulant, je lui dis de poser son jouet aussi, mais il a dû mal à le lâcher.

Je soupire en le soulevant de l'autre main pour le poser sur le tapis. Il s'installe en tailleur dessus en appuyant sur les boutons pour le faire rugir.

— Un problème ? dis-je à un couple de jeune derrière moi que j'attends se moquer de nous avec nos cheveux bleus. Vous ferez mieux de fermer votre gueule ! Je vais laisser le dinosaure vous bouffer le cul.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant