Je suis allongé par terre sur le tapis dans le salon avec Sam dans les bras. Je le tiens par la taille en levant les bras pour le faire voler. Il rigole comme un fou. Il est magnifique, à chaque fois qu'il éclate de rire sa petite fossette se creuse et je craque devant sa bouille d'amour. Il ressemble tellement à Emma sans parler des yeux, il a la même couleur et la même forme que Sniper et elle. Ça va être un putain de tombeur.Je vois que c'est Rock qui l'a habillé, il a un petit jeans avec les mêmes baskets que son père. Une petite chemise bleu foncé et sa coupe de cheveux lui donne déjà un air de petit con avec sa coupe effilée presque dégradé sur les côtés. Il a du gel sur le dessus pour tenir ses petites mèches rebelles. Un peu la même coupe que son père. Il manque le blouson de cuir et la moto pour qu'il soit un petit biker.
— Sam, déconne pas putain !
J'évite tout juste le filet de bave qui coule en plein sur ma tête. Le pauvre en peu plus, il arrive plus à fermer sa bouche tellement il rit.
— T'es un petit dégueulasse. Je t'ai déjà dit de baver que sur ton père et Froger !
Il fait exprès de faire des bulles. Je me redresse pour le mettre debout. Il commence à marcher et c'est trop mignon. Il a fait ses premiers pas ici devant tous les bikers. On a commencé à lancer les paris pour savoir vers qui il allait et c'est sa mère forcément qu'il a choisie. Elle nous a tous regardé avec un grand sourire fière.
— Allez Froger !
Je me retourne quand j'entends Léo. Froger rentre et il le suit en sautillant derrière lui.
— J'ai pas envie de jouer à cache-cache, répond Froger en venant prendre Sam dans ses bras pour l'embrasser. Demande à Sam, il a ton âge.
— Mais non, il sait même pas compter ! s'exclame Léo. Et on a pas le même âge !
Je récupère mon bébé de ses bras en disant que je suis son oncle préféré. Il me lance un regard noir avant de se laisser tomber dans le canapé.
— On va faire autre chose Léo, une belle bêtise. Ta mère m'a dit pas de tatouages, de piercings, d'insultes ni de cigarettes ou d'alcool et de porno. Donc on va bien se faire chier, souffle Froger tout sérieux. T'as quatre ans et tu vois pas déjà tout ce qu'elle t'interdit. Tu dois vraiment t'éclater avec elle.
Putain ce mec est grave ! Je sais pas ce qu'il cache pour être comme ça mais avec lui on rigole tout le temps. Il est très malin mais il préfère ne rien prendre au sérieux.
— C'est quoi un porno ? demande Léo en se pinçant les lèvres. Et maman dit que c'est moi qui doit te surveiller quand tu me gardes.
— Demande à ta mère elle va t'expliquer ce que c'est, elle a de l'expérience la coquine, dit-t-il en me faisant un clin d'œil. Laisse-moi réfléchir. Elle a pas interdit les armes ni la moto et elle a pas précisé les faux tatouages. On peut en faire un je suis sûr qu'elle va péter les plombs. Tu veux faire quoi comme bêtise ?
— On peut sauter dans la boue ?
— Trop classique Léo ! Tu te prends encore pour ce cochon débile qui saute dedans comme dans le dessin animé qui me rend dingue. Trouve autre chose qui va rendre ta mère folle, dis-je en réfléchissant moi aussi à ce qu'on pourrait lui faire.
— La moto ça a l'air bien. Maman veut pas. Et moi aussi je peux avoir un serpent comme vous ? Oh et je voulais des cheveux bleus comme Sonic mais maman voulait pas ! s'exclame t-il avec des étoiles plein les yeux.
Froger me lance un regard du genre c'est parti pour aller s'éclater. On se relève tous les deux en se tapant dans la main.
— Alors première étape on va aller chez le coiffeur mon pote, je connais la meilleure.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
ActionIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...