J'arrive devant chez Emma et Rock complètement bourré, je sais pas comment j'ai réussis à arriver jusque ici sans accident. Je sais pas quelle heure il est mais le soleil va se lever j'ai l'impression.
Après avoir brisé tous les miroirs de sa boîte je suis parti sur la tombe de Samuel. J'avais besoin de lui, de lui parler, de m'excuser.
Je plonge ma clé dans la serrure en essayant de me concentrer sur le code de l'alarme, tout tourne autour de moi, mais j'ai besoin d'être avec Emma.
J'enlève mon cuir en titubant avant de me diriger vers la cuisine, j'ouvre le robinet pour me passer une bonne dose d'eau fraîche sur le visage.
Je passe dans le salon avant d'aller à l'étage, je récupère sa petite boule à neige le cœur lourd. On avait fait cette promesse : quoique qu'il arrive on sera toujours là les un pour les autres. Et on a échoué tous les deux. On a laissé Emma dans l'enfer et j'ai pas été là pour empêcher Spirou de le tuer. Je la retourne pour faire flotter les flocons en regardant nos personnages pendant que ma gorge se noue et que mes larmes menacent de couler.
Je la repose après un long moment, je dois voir Emma, vérifier qu'elle va bien. Je monte l'étage sans faire de bruit, je sais même plus si Sam est là, j'ai pas envie de le réveiller.
Je vois les deux ombres dans leur lit, ils dorment profondément, je reconnais ma petite licorne qui dort dans les bras de Rock. J'enlève mes baskets et mon tee-shirt avant de monter dans le lit.
— Bouge ton cul Rock, tu prends ma place.
Je l'entends marmonner en se décalant légèrement sans vraiment comprendre, je me faufile entre les deux. Je sens Emma reculer, elle me laisse plus de place et je la prends dans mes bras. Je caresse son bras et je l'embrasse sur le front quand elle pose sa tête sur mon épaule.
Je me sens mieux, j'en avais besoin. Tout est calme ça fait du bien, j'ai complètement la tête qui tourne.
J'entends Rock se retourner sur le ventre et se lever légèrement sur les coudes.
— Putain Taz mais qu'est-ce que branles dans mon pieu et avec ma femme dans tes bras !— C'est ma sœur, je la connais depuis plus longtemps que toi et j'ai envie de dormir avec elle. Va dans le canapé si t'as un problème.
— Mec je vais t'en coller une, rigole Rock en me poussant. Je vais te démolir.
— Plus tard, je suis crevé là. Arrête de gueuler, tu vas la réveiller.
— Je suis déjà réveillée bande de cons, marmonne Emma. Taz tu pues, t'as pris une douche de Rhum ? La vache t'es brûlant.
— Tu vas bien ? dis-je en me mettant sur le côté face à elle.
— Je vais très bien Ty. Qu'est-ce que tu as ?
Elle se ressert contre moi en enroulant ses jambes avec les miennes. Elle m'embrasse sur la joue en se calant contre moi.
— Je t'aime Emma.
— Ta gueule Taz, râle Rock, chaton j'espère que t'es plus à poil.
— Moi aussi je t'aime Ty, répond Emma en ignorant Rock. Allez dors, je reste avec toi, marmonne Emma en baillant avant de prendre ma main. Oh mon dieu mais qu'est-ce que tu as à la main ?
Elle passe ses doigts sur mes blessures en se redressant pour essayer de voir.
— Laisse c'est rien. J'ai eu une petite altercation avec les miroirs, ton mec va devoir refaire la déco des chiottes.
— Taz tu aggraves ton cas, dégage de mon lit putain, râle Rock en me balançant un coup de pied.
— Arrête de faire chier mon amour, répond Emma en se repositionnant contre moi, il a besoin de moi. Sois sympa et va ailleurs.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
AcciónIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...