Je suis devant l'école de mon fils, j'attends de voir sa maîtresse pour l'interpeller. Emma m'a dit qu'on l'avait embêté hier, j'ai deux mots à lui dire.
Je caresse sa joue avec mon pouce en attendant que la barrière ouvre.— Je suis fatigué maman, marmonne mon fils en baillant.
— Non tu fais semblant de bailler, je le sais. Tu veux juste pas y aller. Mais cette fois tu ne m'auras pas mon bébé. Tu diras à Taz que ça ne marche plus avec moi.
Je sens sa joue remonter sous mes doigts quand il sourit. Il est collé à mes jambes, sa tête se lève et je l'embrasse sur le front.
Taz lui a dit que s'il ne voulait pas aller à l'école il devait faire croire qu'il était très fatigué en baillant. Quand je suis partie lui dire d'arrêter de dire ça à mon fils il a haussé les épaules avec un doigt d'honneur puis il m'a ignoré en partant.
— Rock a dit que j'étais plus un petit bébé maintenant que je sais tenir mon serpent sans en foutre partout.
Je me retiens de rire et je lui dis qu'on dit plutôt sans en mettre partout. Rock et son vocabulaire ça ne m'étonne pas. Quoique Froger est pas mal aussi dans les expressions.
Ils sont fous, la semaine dernière Hacker, Taz et Froger étaient en train d'apprendre à mon fils à faire un doigt d'honneur à tous les gens qui passaient. J'ai cru que j'étais en pleine hallucination et Froger m'a traité de coincer quand je me suis dépêchée de le récupérer en criant que c'était des malades.
— Les écoute pas, ils sont fous. Se sont des bébés.
— Froger m'a appris à casser des doigts, dit mon fils tranquillement la tête levée vers moi.
Quoi ?! Bordel ce biker est grave. Léo m'attrape deux doigts, il commence à faire pression sur mes articulations et j'enlève aussitôt ma main.
— Léo ! Je t'interdis de faire ça ! C'est méchant ! Froger a des problèmes psychologique, il est suivi par un médecin. Il est fou dans sa tête. Si j'apprends que tu fais ça plus jamais on ira les voir, le grondé-je complément choquée.
— Tu veux dire qu'il est malade ?
Clairement ouais, il est sympa on rigole bien, je l'adore mais il a le mental d'un bébé de trois ans quand il s'y met.
— Ouais très malade, faut pas l'écouter d'accord ?
— D'accord. Oh voilà ma maîtresse !
— Amuse-toi bien mon amour et sois sage, dis-je en embrassant le haut de sa tête, je t'aime à ce soir.
Il part en criant qu'il m'aime et moi j'avance jusqu'à sa maîtresse.
Je descends de ma voiture en fouillant dans mon sac pour trouver les clés, je pense encore à ce que mon fils m'a dit, il faut que je dise à Froger d'arrêter ses conneries, il a quatre ans sans déconner et j'ai pas envie de devoir gérer des problèmes avec son école.
Même si ça fait un an qu'on les côtoie et que Léo aime passer du temps avec des hommes ils doivent faire attention à ce qu'ils font et disent devant lui. Et ça va pas être simple de leur faire comprendre.
Je récupère mes clés pour l'enfoncer dans la serrure quand un raclement de gorge me fait sursauter.
— Zoey. Ça fait longtemps.
Je lâche le trousseau par terre en sentant mon cœur se retourner. Le bruit des clés qui tombent contre le sol résonne dans mes oreilles en même temps que sa voix. Je me retourne lentement en sentant mes jambes vaciller. Il est là-devant moi je ne rêve pas.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Aime-moi
AcciónIl est préférable de lire le tome 1 avant de commencer celui-là, même si l'histoire se concentre sur un autre couple. [ Prochainement en réécriture] 🔞⚠️Cette histoire comprend de la violence et des scènes sexuels.( 1er jet q...