27 Taz

6.4K 428 35
                                    

J'arrive en me demandant ce que Emma a encore préparé comme conneries quand je vois que tout le monde est là, sans exception. Je me laisse tomber sur une place vide à côté de Flash.

— Taz, qu'est-ce que Emma va encore faire ? demande Rock en me regardant.

— Je sais pas mon frère, c'est pas moi qui vis avec elle. D'ailleurs va dormir ailleurs ce soir, c'est mon tour.

— Va bien te faire foutre. On est pas dans une garde partagée.

— Comme tu veux, je viendrais quand même, repondé-je en jouant des sourcils pour l'emmerder.

— Taz, gronde Rock avec son regard assassin. Trouve-toi une femme et m'emmerde pas.

— N'oublie pas de mettre un caleçon. J'ai pas envie de sentir ton serpent dans mon dos le matin quand tu me prends pour Emma.

— Putain je vais te massacrer Taz ! s'énerve Rock quand tout le monde éclate de rire.

Il souffle en disant qu'il va changer le code de l'alarme. Ouais il peut mais Emma me donnera le nouveau de toute façon.

— C'était important apparemment, rajoute Froger, attends Rock, tu crois qu'elle est encore enceinte ?

— Oh merde ! On va avoir un autre bébé alors. Je suis pas prêt à un deuxième.

— J'espère que ça sera un autre garçon, les filles c'est trop d'emmerdes, rigole Snake.

Un bébé ? Non, elle me l'aurait dit.

Je rigole quand Emma arrive, tout le monde a son regard rivé sur elle, enfin sur son ventre plutôt. Avec Sam dans les bras. Hacker est le premier à lui sauter dessus pour le récupérer en disant que c'est son tour. Je regarde mon petit filleul tout content de nous voir en parlant dans sa langue de bébé. Je l'aime trop mon bébé.

— Bon les mecs, c'est sérieux, dit Emma en se plaçant face à nous les mains sur les hanches.

— Chaton, tu es enceinte ou pas ?

Tout le monde regarde de nouveau son ventre en attendant sa réponse. Elle se met à rire en regardant Froger.

— Froger arrête de raconter tes conneries. Je suis pas enceinte les mecs. Vous êtes grave, sérieux.

On marmonne tous un dommage et elle rigole encore plus.

— Qu'est-ce qui se passe Emma ? demande Jim.

— Rien de grave, mais j'ai de besoin vous les mecs, même toi papi Splinter. Je vais préparer une petite soirée pour toutes les filles du foyer, un truc cool dans une des boîtes de Rock, qui va gentiment nous le privatiser pour une soirée.

— Ah ouais et pourquoi je ferais ça ?

— Parce que tu m'aimes non ? dit-elle en souriant.

— Ouais, répond Rock en l'attrapant par la taille pour l'embrasser, tu veux lequel ?

— À ton avis mon amour ? Mon préféré. Celui où on a fait Sam.

— Alors il est à toi, tu me diras pour quel soir.

Elle lui claque un baiser sur les lèvres en souriant toute contente.

— Pourquoi on doit être là ? demande Flash.

— Je veux passer une belle soirée avec tout le monde mais pour celles qu'ils le veulent, je vais proposer une petite sortie avec l'un d'entre vous. Vous êtes assez pour chacune d'entre elles. Bon Flash, Rock et Snake vous êtes dispensé.

— Attends tu veux qu'on fasse la pute ! s'exclame Froger en fronçant les sourcils.

— Tu nous prends pour des gigolos ma petite fleur, rié-je quand je vois que tout le monde la regarde étonnés pour savoir si elle est sérieuse.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant