41 Taz

7.6K 492 65
                                    

Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent depuis deux heures dans ce putain de bureau.

J'ai discuté avec Froger pour qu'il l'emmène voir Jim. Je savais qu'avec moi elle aurait pas accepté d'y aller et ça m'emmerde qu'elle ait plus confiance en lui que en moi.

Ty c'est de ta faute, tu l'as bien cherché !

J'ai presque l'impression d'entendre Sniper me parler dans la tête.

Il a raison.

Je sais qu'elle a demandé à Froger de l'argent et cette nuit j'ai été dormir avec elle, j'en avais envie et je l'ai entendu pleurer en dormant, elle faisait un cauchemar en marmonnant qu'elle était désolée et qu'elle était morte à cause d'elle.

Et qui vient de mourir ? Sa grand-mère.

Il est temps de parler maintenant, elle cache trop de choses.

Et je suis pas sûr d'être prêt à tout entendre.

Je vois Emma revenir, elle vient de coucher Sam en nous montrant le message.

— Vous aussi vous l'avez reçu ?

On hoche tous la tête, Jim veut nous parler.

— Je le sens pas, marmonne Rock en partant dans le couloir.

Emma dit à Léo de rester ici et elle prend la caméra de surveillance en nous suivant.

Chacun entre en s'installant à sa place. Emma se met sur ma gauche et Froger est déjà assis sur ma droite.

Je vois à sa tête que c'est du sérieux. Zoey est installée à côté de Jim et elle a beaucoup pleuré, je le vois.

— Zoey ? Pourquoi t'es là ? demande Emma en croisant les mains. Tu as l'air au bord du malaise là.

— Ça va...

— Bien, coupe Jim, j'ai eu une discussion avec Zoey, c'était assez intéressant mais je vais la laisser parler pour cette fois. Rock tu la laisses parler jusqu'à la fin.

Il marmonne que c'est bon c'est pas un crétin, Emma fronce les sourcils en se redressant sur les coudes pour l'écouter.

— Rock je suis désolée, d'accord ? Rien ne va te plaire. Je sais qui trafique la drogue, dit Zoey en le regardant, et aussi les billets.

Quoi ?! Je m'attendais pas à ça. Rock aussi apparemment, il serre son poing sur la table.
— Qui ?

— Les Royal Blood.

Tout le monde la regarde étonnés. On aurait jamais misé sur eux. Ils sont plutôt calmes.

— Les bâtards, rage Rock en tapant du poing, enfin merde tu pouvais pas le dire avant.

— Et moi, rajoute Zoey en regardant Emma. C'est moi qui fais les livraisons de drogues et d'argent.

Putain quoi ? J'ai le cœur qui va lâcher.

Emma recule contre son dossier comme si on venait de la poignarder en plein cœur. Rock va exploser j'ai l'impression. Tout le monde est furieux sauf Froger et Jim

— Putain ! m'exclamé-je en tapant du poing sur la table, je savais que tu étais une putain de menteuse Zoey ! Depuis un an tu te fous bien de notre gueule !

— Taz, ferme là, ordonne Jim, mon fils est con mais alors toi tu bats des records. Vous avez quoi avec les femmes sérieux ? C'est pas dur de dire je t'aime. D'abord Rock, maintenant toi. J'espère que le prochain aura plus de couille que vous.

— Tu rigoles j'espère ? On est pas en train de parler de ça ! T'as entendu comme nous non ? Imagine qu'elle passe des infor...

— Ta gueule Taz sinon je te mets en surveillance pendant un mois. Ça va te plaire, s'énerve Jim en me lançant un regard assassin.

Tome 2 : Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant