Chapitre seize :

549 61 13
                                    

NDA ( = Notes de l'auteur) : Vraiment, ce chapitre, je fonds. Je les AIME TROP, ces deux là.

- Ça va avec ce trench, tu penses ? Demandai-je à mon cher frère jumeau.

Eden était allongé sur mon lit, tout en jouant à sa console. Il leva les yeux vers moi, fatigué de tout ça visiblement. Oui, d'accord, ça doit être la vingtième fois que je lui demande son avis, mais tout de même. Il pourrait faire un effort !

- Mais oui, m'assura-t-il. T'es drôlement inquiète pour un date « poésie » qui n'est pas vraiment un date, constata-t-il moqueur.

Mes joues se teintèrent aussitôt à l'aide d'un rouge carmin. Je me tournais vers mon armoire pour éviter son regard taquin. Il est vraiment insupportable. C'est ça le problème quand on a un frère jumeau qui vous connaît un peu trop bien.

- Allez, avoue, il te plaît ? Rit Eden

- Non, réfutais-je aussitôt.

Je l'entendis simplement soupirer avant de marmonner quelque chose d'inaudible. Je dois vraiment l'exaspérer. Bon, j'avoue, c'est complètement un mensonge. Aaron me plaît mais allez me le faire admettre. Fin bon, avec vous, je peux bien l'admettre parce-que vous n'allez pas vous mettre à me le rappeler chaque jour de mon existence. Contrairement à Eden.

- Il est juste.. Différent, finis-je par lâcher.

- Différent comment ? Me demanda-t-il pendant que j'étais en train de choisir un collier.

- Je ne sais pas, répondis-je les joues brûlantes. C'est juste agréable d'être avec lui.

- Développe un peu pour voir.

- Non.

Il soupira une nouvelle fois, levant les yeux au ciel.

- Ce serait tellement plus simple si tu l'admettais, hein, m'affirma-t-il. En tout cas, lui, il est fou amoureux de toi.

- Mais pas du tout.

- Crois-moi quand je te dis que ce n'est pas la poésie qui va l'intéresser ce soir. Il doit probablement être en train de remercier ce Ash Ford en ce moment même.

Je levais les yeux au ciel alors qu'il était en train de pouffer comme une petite peste. Je lui lançais un oreiller dessus pour qu'il se taise. Il se mit à rire de plus belle, visiblement très satisfait de mes réactions.

- N'oublie pas ton livre de poésie, ce serait dommage, se moqua-t-il.

- Alors, toi...

On commença à se chamailler à coup de coups de polochons avant que quelqu'un ne vienne toquer à la porte.

- Mince, c'est déjà l'heure, chuchotais-je.

Je jetai un dernier coup au miroir pour m'assurer que je suis ok. Bon sang, je suis vraiment stressée. Eden a raison.

J'ai ondulé mes cheveux pour ce soir, je trouve vraiment que les cheveux ondulés, ça me va beaucoup mieux que les cheveux lisses.

Je vins ouvrir la porte, le cœur battant un peu trop fort à mon goût. Il était là, sur le pas de la porte, un doux sourire sur les lèvres.

- T'es prête ? Me demanda-t-il d'une voix douce

Bon sang. Il s'habille déjà bien de base, mais là, c'est vraiment difficile de rester insensible. Son pantalon blanc se marie parfaitement avec son col roulé couleur nude, le tout qu'il a accompagné d'un trench beige. Ace a beau être le styliste, Aaron n'est vraiment pas en reste.

- Oui, oui.

J'ai carrément du mal à le regarder dans les yeux. Ça ne va plus, il faut que je me ressaisisse. Ça ne peut pas continuer comme ça.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant