NDA : Chapitre bien plus court que le précédent, en fait à la base, c'était un seul et même chapitre, mais il était vraiment trop long. Du coup, j'ai essayé de le couper à un moment adéquat. Je ne suis pas vraiment convaincue du découpage, mais bon ! Je le corrige demain, donc désolée pour les fautes. Le prochain chapitre sera un chapitre du point de vue d'Aaron, il est quasiment prêt donc je pense le partager demain. Bonne lecture !
Bon, maintenant, je dois essayer d'engager la conversation avec Eden. J'ai déjà arrangé un dîner chez nos parents ce soir, on a besoin de les revoir, surtout moi. J'en ai besoin. Je vais également inviter Aaron pour éviter qu'Eden se méfie et aussi parce que j'ai un peu envie de le voir...
Je pianotais donc sur mon téléphone pour les inviter.
Aaron répondit presque instantanément à mon message, acceptant l'invitation. En revanche, Eden mit un peu plus de temps à répondre, mais il finit par se résoudre à accepter. En même temps, il ne peut clairement pas m'éviter éternellement et il n'a sûrement pas envie de poser un lapin à nos parents.
Pour l'occasion, j'ai préparé tout un petit tas de cadeaux pour mes parents. Ils vivent beaucoup mieux depuis que nous avons été couronnés. En même temps, ça aurait été bien honteux de notre part de les laisser croupir dans la pauvreté.
Néanmoins, on ne devrait pas avoir à être couronné pour éviter à ses parents de vivre dans la pauvreté. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne règle ce problème de pauvreté qui nuit à toute notre société.
Une fois la nuit tombée, on se rejoignit devant le palais Park. Je rappelle que j'ai été adoptée dans ce royaume à la base. Je connais cet endroit un peu comme ma poche. Ne vous en faites pas, je vais vous décrire ce royaume paradisiaque du mieux que je peux dans un futur proche. Ce royaume et les autres.
Bon, revenons-en à nos moutons. Nous n'étions plus qu'à quelques pas de notre maison, cette dernière est de taille modeste. Mes parents ont refusé qu'on leur en achète une nouvelle, c'est normal dans un certain sens, ils y sont attachés. Les lumières de la cuisine et du salon sont allumées, ils doivent être en train de s'activer pour tout préparer.
J'étais en train de marcher, avec Aaron à mes côtés. Eden, quant à lui, était devant nous et ne nous prêtait pas la moindre attention.
Franchement, même sous ce magnifique ciel étoilé, j'ai vraiment un mal fou à ne pas laisser cette situation m'atteindre.
Par, je ne sais quel moyen, Aaron s'en rendit compte, il prit discrètement ma main dans la sienne pour la serrer légèrement, comme pour me témoigner son soutien.
- Courage, cette soirée, c'est pour régler ça, murmura-t-il.
Il a raison. Je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement. Eden ne pourra pas continuer à être muet comme une carpe éternellement. Ce dernier ouvrit la porte, laissant place à notre mère qui se précipita aussitôt vers nous pour nous serrer dans ses bras.
- Mes petits cœurs, s'exclama-t-elle enjouée.
Ça fait plaisir de voir qu'elle n'a rien perdu de son enthousiasme habituel !
Nos parents nous serrèrent dans leurs bras quelques minutes, avant de se tourner vers Aaron. Ils s'apprêtèrent à s'incliner, mais ce dernier les stoppa nets.
- Je ne suis pas ici en tant que prince, mais en tant que l'ami de vos enfants, affirma-t-il un peu embarrassé et précipitamment.
Il fit apparaître le petit sac rempli de cadeaux qu'il avait soigneusement préparé, après m'avoir harcelée de questions sur les goûts et intérêts de mes parents. Comment ne pas tomber amoureuse après ça, hein
VOUS LISEZ
L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)
Viễn tưởng- Je n'ai pas attendu l'accord des divinités pour avoir confiance en mes capacités. Penser que l'on peut croire en autrui, est la première erreur que l'on peut effectuer dans cet univers. Les apparences sont plus que trompeuses et vous l'apprendre...