Chapitre vingt-deux :

469 50 17
                                    

NDA : Coucou ! J'espère que vous allez bien. Je sais pas vous, mais moi, la chaleur, j'en peux vraiment plus mdddr. Enfin bref, j'espère que vous allez apprécier ce chapitre ! Je pense le corriger proprement demain, donc je m'excuse pour les petites fautes !

- Myriam ! Peina à murmurer Jennie.

Un type était en train de la suspendre dans les airs, sa main serrant la gorge de Jennie. Cette dernière peinait à respirer. Galatea était assise sur son lit, inconsciente. Une plaie sur son front s'était ouverte, laissant échapper un filet de sang écarlate. Plusieurs ecchymoses venaient recouvrir son corps. Elle a sûrement fait son possible pour défendre Jennie qui est tout simplement incapable de se défendre, car elle n'a jamais éprouvé aucun intérêt pour la magie, etc.

En voyant tout ça, mon sang ne fit qu'un tour, je ne pris même pas la peine d'analyser le reste de la situation. Ma pression spirituelle s'activa d'elle-même, à présent, il était, à présent, impossible d'ignorer ma présence, le type se tourna de manière lasse vers moi.

Je ne lui laissais pas le temps de prononcer un seul mot, avant de lui asséner un violent coup de pied dans l'estomac, sa prise sur Jennie se défit presque instantanément. J'en profitai pour attraper cette dernière dans mes bras, avant qu'elle ne s'écrase au sol. Elle s'agrippa de toutes ses forces à mon chemisier, Jennie n'est pas habituée à ce genre de scènes. Je n'ai pas réussi à la protéger. Elle comme Galatea. J'ai échoué. Ils me le payeront. Pas aujourd'hui. Pas demain, mais ils ne payent rien pour attendre.

- Myriam, j'ai eu tellement peur, murmura-t-elle en sanglotant dans mes bras.

Elle pleurait à chaudes larmes. Je n'ose même pas imaginer les conséquences de tout ce qu'elle a pu voir cette nuit sur sa santé mentale. Déjà qu'elle avait gardé de forts traumatismes de la nuit où notre lycée avait été attaqué. Cette fois, c'est encore pire. Pardon, Jennie. Pardon, Galatea. C'est la dernière fois que ceci arrive, je vous le promets.

- Tu devrais surveiller tes arrières, s'emporta le dénommé Azraël.

Ce dernier s'était relevé et s'apprêtait à me transpercer d'un coup d'épée dans l'abdomen, mais ce fut sans compter sur Aaron.

Je ne l'ai même pas vu se déplacer, qu'il était déjà à mes côtés et s'était simplement interposé en attrapant la lame de l'épée avec deux doigts. Très impressionnant. En seulement cinq secondes, il a montré qu'il était tout aussi rapide que la vitesse de la lumière, si ce n'est plus et qu'il pouvait parer un tel coup d'épée avec une aisance presque terrifiante. Les héritiers, c'est vraiment quelque chose. Ils ont été bien entraînés.

- Elle n'a pas besoin de surveiller ses arrières, je m'en charge déjà, lança Aaron, qui était légèrement incliné, surplombant Azraël.

Ce dernier avait l'air drôlement surpris des capacités d'Aaron. Il l'a sûrement fortement sous-estimé. Il retira brutalement son épée, avant de se redresser, effaçant la position de supériorité dans laquelle Aaron était, ou enfin du moins, en apparence. Le coup du « j'attrape ton épée avec seulement deux doigts », c'est clairement de la provocation et une humiliation totale pour ce fameux Azraël.

- Ouhh, ricana Ilay.

Ce dernier était élégamment assis dans un fauteuil, peu préoccupé par le sort d'Azraël. Il a l'air plus intéressé par le divertissement que tout ceci pouvait lui apporter, plutôt que par la gravité de la situation. J'ai la drôle d'impression que ce type n'est pas très stable mentalement.

Bon assez parlé de lui, je vins échanger un regard bienveillant avec Jennie. Cette dernière tremblait toujours dans mes bras, terrorisée.

- Je vais m'occuper de tout ça à partir de maintenant, tu peux me faire confiance. Repose-toi un peu.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant