NDA : Nouveau chapitre ! J'ai particulièrement apprécié l'écrire ( je sais, je dis souvent ça mais bon tant mieux, non ? ) en raison du fait qu'il est écrit depuis le POV de Yuki. Franchement, écrire depuis le point de vue des héritiers est un toujours plaisir ! Anyways, enjoy !
- Ils ont juste disparu ? Répéta Ace, un peu hébété.
C'est normal d'être confus, la situation est dingue, mais bon, comme c'est Ace qui a décidé de prendre la parole, je ne pus m'empêcher de lui lancer une de ces petites remarques acides dont j'ai le secret.
- Incroyable, comme quoi, tu es capable d'écouter une femme dans une autre situation que celle autour d'un dîner.
J'étais assise sur le sofa, me prélassant dans ce dernier. Mes yeux tranchants se posèrent sur les iris écarlates d'Ace. On se fixa quelques secondes, comme deux chiens en faïence. Aussi loin que je souhaite me souvenir, je n'ai jamais apprécié Ace. Ce type a le don de me faire sortir de mes gonds comme personne d'autre. C'est juste un gars qui enchaîne les filles et qui ne fait pas le moindre effort pour les faire se sentir un peu spéciales. Les mêmes restaurants, les mêmes pick-up lines, il ne fait juste aucun effort.
On est vraiment loin du gentleman. Si seulement traîner avec Aaron pouvait lui apprendre deux trois petits trucs sur comment se comporter convenablement avec une potentielle partenaire romantique.
On pourrait se demander comment je sais tout ça. Je le dis tout de suite, je ne suis pas du genre à me baser sur des petites rumeurs insignifiantes. J'ai expérimenté le comportement joueur de cet imbécile moi-même.
J'ai tendance à modifier mon apparence grâce à la magie de la métamorphose, fait qui a été découvert par Myriam très récemment. Enfin bon, ce n'est pas le sujet. Le fait est qu'à chaque fois que j'ai modifié mon apparence et que j'ai défilé, paradant les créations d'Ace, ce dernier m'a invitée au restaurant.
Bien sûr, si ça n'était arrivé qu'une seule fois, j'aurais pu conclure qu'il était juste sous le charme de l'apparence que j'avais choisie lors de ma métamorphose, mais le souci est qu'on a largement dépassé la seule tentative. Il a fait le coup environ une bonne dizaine de fois.
- Ne t'en fais pas Yuki, promis, dès qu'on règle tout ça, je t'accorde toute l'attention dont tu as besoin.
Je fis mine de lui adresser un sourire innocent, enroulant une mèche de cheveux autour de mon index, papillonnant comme une idiote.
- Oh, vraiment ? Tu es sûr de réussir à me caler dans ton emploi du temps overbooké ?
Mon attitude délibérément voulue stupide l'amusa au plus haut point.
- J'aurais toujours du temps pour toi, affirma-t-il, un petit sourire mutin flottant sur ses lèvres.
- Tu dois probablement libérer un sacré paquet de temps si tu affirmes ça à toutes celles que tu convoites, lui lançais-je moqueuse.
Il était debout, appuyé contre le mur, les mains dans les poches. Ses cheveux sont légèrement en bataille, il a visiblement à peine eu le temps de sortir de son lit et d'enfiler une tenue rapidement, contrastant avec ses tenues habituelles qui sont toujours à la pointe de la mode.
Franchement, quel dommage que les cieux aient décidé de le gâter avec un si beau visage. Si seulement, ils avaient pu faire un effort avec sa personnalité, ça aurait été extraordinaire.
- Je ne l'affirme qu'à toi, affirma-t-il, me fixant toujours moqueur.
- Permets-moi d'en douter.
- Oh, tu sais, je suis prêt à te permettre beaucoup de choses lorsqu'il s'agit de ma personne.
VOUS LISEZ
L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)
Fantasía- Je n'ai pas attendu l'accord des divinités pour avoir confiance en mes capacités. Penser que l'on peut croire en autrui, est la première erreur que l'on peut effectuer dans cet univers. Les apparences sont plus que trompeuses et vous l'apprendre...