Chapitre trois :

759 81 29
                                    

NDA : Let's go pour le troisième chapitre !

Anecdote n°3 : Yuki possède une immense collection de dagues.

Aïe. La gaffe. On aurait dû s'assurer d'être seuls avant de tenir ce genre de propos. On ne pouvait décidément pas mieux faire pour un premier jour.

Les mains moites, on se tourna tous les trois d'un même mouvement, la gorge sèche. Ce serait vraiment dommage que nos jours se terminent aussi tôt, et à cause d'une raison aussi affligeante que celle-ci.

Ce sont des yeux orageux qui croisèrent les miens lorsque je relevais timidement mon regard vers la source de la voix qui venait de nous interpeller. Aaron.

Un sourire narquois était scotché sur ses jolies lèvres. Oui, il a de jolies lèvres. Je ne fais que constater, d'accord ? Son sourire ne le rend qu'encore plus attirant. Je ne l'avais pas encore vu sourire, mais la vision en vaut décidément le détour.

C'est avec des yeux rieurs qu'il s'avança vers nous, il n'a plus rien du prince distant et désintéressé. Au contraire, il a l'air très amusé de nous avoir pris sur le fait.

- Mais je vais passer l'éponge, Nayra peut être effectivement une plaie quand elle s'y met, confirma-t-il amusé. Elle est du genre borné, mais elle a réellement un bon fond.

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il vient de dire. Ça démontre quand même que les héritiers s'entendent généralement bien entre eux, même si certains se montrent un peu plus... capricieux que d'autres.

Il nous adressa un petit sourire complice. C'est moi ou ses yeux s'attardent drôlement sur moi ? J'ai bien compris que j'intriguais les trois héritiers. Yuki et Aaron n'ont pas cessé de me dévisager lorsque Nayra s'adonnait à faire de ma petite humiliation publique un moment mémorable. Je me demande bien ce que ces gens comme eux peuvent trouver d'intéressant chez moi.

Après avoir laissé son regard s'attarder quelques secondes de plus, il finit par reporter son attention vers Eden. Ce dernier, complètement détendu et les mains dans la poche, semblait ne plus s'inquiéter après avoir réalisé que c'était Aaron qui nous avait pris la main dans le sac. Contrairement à Joan et moi-même. Ce prince a beau l'air plutôt sympa, il n'en reste pas moins un héritier. Héritier qui peut nous faire exécuter demain sur la place publique pour les propos que l'on vient de tenir.

Je n'aurais jamais cru que les héritiers puissent être laxistes. Je suis sincèrement étonnée et déstabilisée par son attitude. Il est en train de détruire d'un mouvement de main toutes les certitudes que j'avais à propos des familles royales.

- Tu viens à l'entraînement ce soir ? Lui lança Aaron.

- Pas le choix, j'ai tout un régiment à former, souffla Eden.

J'en ai déjà parlé précédemment, mais Eden fait partie de la Night School. Il se débrouille vraiment bien en magie et on lui a proposé un poste d'enseignant presque immédiatement. Je tiens à insister sur le fait que c'est un réel privilège. Les seuls enseignants que je connaisse, c'est lui et Galatea et les héritiers apparemment.

Honnêtement, j'avais supposé que les élèves de la Night School côtoyaient plus ou moins les héritiers, mais j'ignorais totalement que ces derniers y enseignaient. Jennie aurait peut-être tenté de postuler un peu plus sérieusement, si elle avait été au courant de ce léger détail.

En tout cas, Eden ne m'avait jamais dit qu'il connaissait personnellement un prince, et encore pire, qu'il s'entendait plutôt bien avec lui. Je veux dire, je n'ai pas le droit de m'adresser avec légèreté avec eux, moi comme quasiment tous les autres élèves. Même les plus nobles d'entre nous se doivent de se comporter selon un protocole très strict.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant