NDA : Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Alors pour ce chapitre, il a été scindé en deux, parce qu'il était un peu trop long, je pense. En fait, je ne sais jamais vraiment quelle est la limite de mots pour un chapitre. Personnellement, en tant que lectrice, j'aime bien les chapitres longs, mais je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, donc j'essaye de les découper en plusieurs sous-chapitres. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse mieux aviser à l'avenir ! Assez parlé, bonne lecture ! PS: ( J'ADORE CE CHAPITRE).
- Qu'est-ce qui se passe ? s'époumona presque Ace.Le dos toujours tourné à eux, je ne répondis pas tout de suite. Il me faut quelques secondes pour pouvoir retrouver une attitude normale et saine. Mon intégrité mentale va revenir rapidement, mais pas instantanément. C'est ce que j'ai voulu expliquer à Nayra lorsque je lui ai dit que je ne suis pas d'un tempérament naturellement calme, et encore moins bon. Je dois faire des efforts pour me comporter comme eux.
Alors oui, j'ai bien plus de facilités à le faire qu'Ilay pour des raisons que je ne peux évoquer pour l'instant, mais cela n'en reste pas moins difficile pour moi et il y a fort à parier que cela ne deviendra jamais facile.
- Oui, oui, affirmais-je avant de me tourner vers eux, avec un grand sourire.
Ma main fut soignée par un rapide sort. Sort que j'appliquais également à la table. Une fois le décor un peu plus présentable, je posais à nouveau mon regard vers les héritiers, qui n'avaient pas bougé et se contentaient de me fixer, la mine soucieuse.
Ils ignoraient que cela allait si mal entre Nash et moi-même. Je crois que même Aaron n'avait pas réalisé que cela pouvait en venir aux mains.
- Tu as conscience que tu peux le faire exécuter immédiatement, si l'envie t'en prend ? me questionna Yuki, qui se décida à enfin briser le silence.
S'il te plaît, Yuki, ne me tente pas. Nayra était appuyée contre le mur, plongée dans un profond silence qui ne trahissait que son intense réflexion. Après ce que je lui ai dévoilé, il n'est pas difficile d'imaginer les conclusions qu'elle est en train de tirer de cette scène.
D'une certaine manière, ils sont tous au chapitre quarante et un alors que Nayra en est déjà au chapitre qui précède l'épilogue.
- Je sais, mais je ne peux pas me permettre de perdre mon commandant suprême des armées à quelques jours de la guerre. Ce serait de la folie.
Ils n'eurent rien à répondre, je devrais presque me bénir de l'avoir appointé commandant suprême, autrement, je n'aurais eu aucune explication recevable sur le fait que je laisse cette ordure en vie.
- On était venus te chercher pour que l'on passe la soirée ensemble, comme prévu, changea de sujet Ace.
- Tu n'as pas intérêt à nous mettre un lapin parce que tu es, je cite, trop " occupée", me taquina Eden, avant de passer son bras autour de mes épaules.
- Peut-être qu'elle serait moins occupée si tu étais aussi bosseur qu'elle, lui fit remarquer Nayra, le regard amusé.
- Nayra ! s'indigna Eden. Tu ne sais pas ce que tu racontes, je me tue au travail !
- J'ai un peu de mal à te croire, avoua Nayra, toujours aussi moqueuse.
Les deux commencèrent à se chamailler.
Eden devait passer une soirée avec Nayra pour relire son dernier manuscrit, concernant le droit, chose qu'il n'a pas faite, puisqu'il est parti faire la fête avec Ace dans le royaume de ce dernier. En même temps, le royaume d'Emerald est drôlement réputé pour ses fêtes exceptionnelles, je comprends Eden. Toutefois, je ne vais pas lui tendre une perche pour qu'il se dépêtre de cette situation, puisque mon imbécile de frère n'a même pas pensé à m'inviter.
VOUS LISEZ
L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)
Fantasy- Je n'ai pas attendu l'accord des divinités pour avoir confiance en mes capacités. Penser que l'on peut croire en autrui, est la première erreur que l'on peut effectuer dans cet univers. Les apparences sont plus que trompeuses et vous l'apprendre...