Chapitre vingt : Ace's POV

449 47 7
                                    

NDA : Voici le vingtième chapitre, je posterai le 21ème dans la journée, je pense !

- Bon, il semblerait que tu avais raison, soupirais-je, exaspéré par cette situation, en me tournant vers Eden. Ce n'est visiblement que le début.

Ce dernier esquissa une petite moue affligée. Sans surprise, il n'est pas spécialement content d'avoir eu raison. En même temps, quel bien triste macabre que celui qui nous faisait face.

Un « corps » inerte gisait sur le sol. J'insiste sur les guillemets parce que le corps est à peine identifiable. Cette fois-ci, c'est donc sur les Marl que le coupable a décidé de sévir et la moindre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé de main morte.

- Aucun doute possible, c'est encore l'énergie d'un autre démon, souffla Aaron. Sauf que ce démon fait partie de ma garde rapprochée, il n'a pas pu être à deux endroits en même temps. Le coupable ne prend même plus la peine de brouiller les pistes.

Aaron se massa la tempe, exaspéré. Je ne peux que comprendre sa frustration.

- Le coupable se fout éperdument de nous, conclut-il.

C'est une conclusion plutôt amère. Il faut le faire pour oser se moquer des cinq monarchies en même temps. Cela ne traverserait même pas l'esprit de quiconque de s'attaquer à un membre d'une famille royale, alors les cinq familles royales au complet... Il faut vraiment pas être net ou alors, il faut être bien sûr de soi. Je ne sais pas laquelle des deux hypothèses m'inquiète le plus.

Il est cinq heures du matin. Dans deux heures, les nouvelles sur les Hilberg vont être dévoilées et celles sur les Marl par la même occasion. Les parents d'Aaron ne sont toujours pas rentrés, il va devoir faire face à la colère des citoyens seul. Quelle position et situation délicate.

Même pour quelqu'un comme lui, je ne sais pas comment il va agir. Je lui fais confiance, il va réussir à gérer ça d'une main de maître.

- Tout ceci commence sérieusement à m'énerver, fulmina Yuki.

Yuki est l'héritière la plus calme, alors si même elle, elle commence à perdre son calme, je ne donne pas cher de notre peau. Elle se laissa tomber sur un divan, avant de fermer les yeux, fatiguée.

Ses cheveux étaient joliment attachés en une longue tresse. Sous ses yeux, des cernes commençaient à apparaître, cernes sûrement dû au stress de la situation. Je ne pus m'empêcher de constater qu'elle reste sublime en toutes circonstances. Je suis bien content qu'elle soit bien trop fatiguée pour me prêter attention, elle aurait deviné ce qui se trame dans ma tête en un seul regard. C'est impossible de cacher quoi que ce soit à Yuki. Elle lit dans le cœur des gens, comme dans un livre ouvert.

- C'est vraiment malheureux, soupira la marquise.

Elle, depuis le début, son attitude me chiffonne. Elle n'a pas l'air spécialement attristée par la mort de son mari. Au contraire, elle nous a même proposé de venir prendre le thé avec elle. De plus, ses larmes sont inexistantes même si elle passe son temps à les essuyer avec son petit mouchoir en soie. Un véritable talent d'actrice au rabais..

Myriam s'apprêtait à prendre la parole quand la porte s'ouvrit subitement. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais il a bien de la chance que nos parents ne soient pas là, ils n'auraient sûrement pas apprécié de se faire interrompre de la sorte. En général, les héritiers sont bien plus sympathiques et tolérants que les précédentes générations.

La porte qui venait de s'ouvrir, laissa place à un adolescent qui devait avoir un an de plus que nous. Rien de bien notable à propos de son apparence, si ce n'est l'écusson qui était accroché à son uniforme. Ça s'annonce pimenté.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant