Chapitre douze :

534 66 1
                                    

NDA : Bonne lecture !

Anecdote n°12 : Le royaume des enfers ( Hillhells) est un royaume à part, deux espèces y cohabitent en paix. Les êtres humains et les démons, ces derniers revêtent d'ailleurs souvent des apparences humaines pour ne pas perturber les touristes venant des autres royaumes. En revanche, les démons ont un monde sous-terrain qui leur est réservé. Uniquement les familles royales peuvent y pénétrer.

- Tu dois te concentrer sur ton flow de magie, me conseilla Esther, les bras croisés.

Haletante, les mains sur cuisses, légèrement recourbée, j'essayais avec peine de recouvrir un rythme de respiration normale. Cette sensation de souffle coupé, couplée à un cœur qui menace un peu plus chaque seconde d'exploser à cause de ses tambourinements toujours plus effrénés, ne m'est pas inconnue. Je l'ai ressentie lorsque j'ai utilisé le souffle des Dieux pour la première fois.

D'une certaine manière, c'est comme si ma magie calcinait chaque parcelle de mon être, se vengeant d'avoir été scellée aussi longtemps. Comme si elle m'en voulait. Comme si c'était ma faute...

L'entraînement avec Esther est peut-être le plus extrême des entraînements que j'ai subis pour l'instant. La pression spirituelle, le maniement des armes, ce n'était pas facile, mais pas insurmontable. Maîtriser ma magie me paraît, pour l'instant, inimaginable.

Esther, qui m'a été présentée, comme un véritable prodige de la magie, ne fait pas honte à sa réputation. Depuis le début de notre entraînement, je l'observe guider les éléments avec une virtuosité digne des plus grands chefs d'orchestre.

Ses cheveux flamboyants qui virevoltent dans tous les sens après qu'elle ait invoqué une véritable tornade ne sera jamais un spectacle dont je me lasserai. Elle est hypnotisante.

- Le problème, c'est que je n'arrive pas à doser la quantité de magie que je libère, lui répondis-je en me redressant lentement.

Elle était assise sur un rocher, balançant ses jambes dans le vide, la chevelure recouverte de flocons de neige. Oui, la météo peut être assez imprévisible dans la salle du temps. Il a tellement neigé la nuit dernière qu'il en devient presque difficile de se mouvoir, ne rendant cet entraînement que plus extrême, comme si c'était nécessaire.

Alors que je grelottais légèrement, j'attendis la réponse d'Esther qui réfléchissait longuement au problème que je rencontre depuis cette maudite nuit au lycée.

- C'est vraiment surprenant, déclara-t-elle. Ton potentiel magique a été scellé pendant si longtemps et pourtant, ta magie est toujours aussi vive.

Ses yeux noisette me contemplèrent pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole. Mon cas fait visiblement travailler ses méninges.

- Si une personne n'utilisait pas sa magie pendant des années, cette dernière finirait par mourir jusqu'à devenir presque négligeable. Il faut croire que les héritiers sont vraiment dans une catégorie à part, soupira-t-elle.

Je crois déceler une certaine amertume dans ses propos, mais je préfère ne pas faire de commentaires. Cela cache peut-être quelque chose de plus profond, quelque chose que je n'ai pas franchement envie de réveiller. Malgré la dureté de l'entraînement, Esther a été adorable avec moi, et ce, depuis notre rencontre, en plus d'être une excellente pédagogue.

Elle prend toujours le temps de m'expliquer correctement les différentes notions relatives à la magie et elle n'hésite pas à tout répéter si jamais je n'esquisse que le mouvement d'une mine confuse.

Je n'ai pas envie de ternir notre amitié naissante.

- J'imagine que c'est pour ça que tu as pu activer un degré aussi facilement, continua-t-elle en réfléchissant à haute voix, le regard perdu dans l'horizon.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant