Chapitre deux :

991 85 48
                                    

NDA : bonne lecture !

Anecdote numéro deux : Eden adore la nourriture épicée.

Contrairement à nous, une couronne argentée était brodée sur son pull. Couronne attestant de son rang social. Les mains dans les poches et le regard impénétrable, ses yeux ne semblaient pas vraiment nous voir. Il avait juste l'air absent. C'est un peu comme s'il était proche de nous physiquement parlant, mais complètement ailleurs émotionnellement parlant. Un peu étrange comme description, je vous l'accorde.

Néanmoins, je l'avoue un peu honteusement, mais je ne pense pas me tromper lorsque j'affirme   que personne n'est en train de se préoccuper de son état émotionnel. On est tous un peu trop captivés par sa beauté ensorcelante.

Jennie, qui était assise à côté de moi, semblait sur le point de se lever, brisant toutes les convenances sociales ainsi que toutes les règles du protocole royal, pour lui demander son numéro. Qui pourrait la blâmer ? Sûrement pas moi. Dans d'autres conditions et s'il avait un autre statut, j'aurais définitivement tenté quelque chose.

Cependant, s'il n'avait pas été un membre de la royauté, il aurait été très peu probable qu'il soit aussi beau. En effet, les familles royales ont reçu de nombreux cadeaux de la part des divinités. Cela va d'une beauté folle à des capacités magiques hors du commun.

Le raclement de gorge du professeur nous sortit de nos songes presque instantanément, nous ramenant presque instantanément à la réalité. Il va de soi que l'on devrait se concentrer sur lui, plutôt que sur notre nouveau camarade, aussi hypnotisant soit-il. Oui, oui, c'est bon, j'arrête.

-  Bonjour à tous, je vous présente Aaron Hillhells, l'héritier de la famille royale Hillhells. Il sera présent à certains de vos cours de temps en temps. Je vous prie de l'accueillir comme il se doit.

Alors, il fait partie de la famille Hillhells ?

Les Hillhells, ou encore ceux que l'on appelle les souverains des enfers. Titre plutôt impressionnant, je vous l'accorde. C'est un titre qui suscite plutôt facilement l'admiration, en plus d'une vive curiosité et enfin d'un profond respect.

La famille Hillhells est la famille royale la plus influente de notre monde. Ils monopolisent de nombreux marchés et sont économiquement la première puissance de notre monde.

Une fois qu'il fut présenté, tous les élèves se levèrent dans un même mouvement pour s'incliner comme le veulent les conventions sociales. Qu'importe notre royaume d'origine, chaque membre des familles royales se doit d'être respecté sous peine de représailles.

Aaron ne prêta pas la moindre attention à ce déballage de conventions sociales, il se contenta de nous adresser un hochement de tête avant de traverser la salle de classe, sous les regards des autres élèves. Il finit par s'asseoir à côté de la fenêtre, sans dire un mot. Il ne m'a pas l'air du genre très bavard. Bien au contraire. Bon après, c'est vrai que ce serait un peu difficile pour lui d'être plus " sociable" ou avenant quand une bonne trentaine de paires d'yeux sont posées sur lui.

Le professeur se racla à nouveau la gorge pour qu'on puisse se concentrer afin d'entamer notre tout premier cours. Évidemment, le concours d'entrée était dur, mais le rythme académique de la Day School n'a rien à lui jalouser. La Day School, c'est simplement les cours " normaux", c'est-à-dire les maths, la littérature, etc.

Pour la Night school, c'est la magie qui est au cœur des préoccupations. Je n'ai jamais intégré la Night School, car comme beaucoup d'élèves, je n'ai pas démontré de grandes aptitudes lors des tests de sélection. Contrairement à Eden, qui lui est plutôt doué de ce que j'ai entendu. Comme quoi la magie, ce n'est pas forcément de famille. Il n'y a pas de professeurs à proprement parler pour la Night School, ce sont les élèves les plus doués qui enseignent aux autres. Eden y enseigne régulièrement, ainsi que Galatea.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant