NDA : Enjoy !
Anecdote n°8 : Aaron, Yuki et Nayra ont un groupe de conversation, Ace s'est fait éjecter du groupe le jour de sa création et Aaron a bien failli en être éjecté aussi.
Les applaudissements et acclamations retentirent dans la grande salle durant une poignée de minutes. Mon cœur se réchauffa agréablement. Je n'avais vraiment pas à m'en faire. Tout se déroule comme prévu. La cérémonie est pour l'instant un franc succès.
Les acclamations finirent par se dissiper, permettant à tout le monde de profiter de la soirée qui s'offrait à nous. Cette soirée est importante pour de nombreuses raisons pour Eden et moi. C'est toute la haute noblesse qui va défiler devant nos yeux au cours de cette soirée. Ils vont tenter de créer un lien, lien qui a été effacé par la tragédie.
Je les vois déjà venir nous parler de nos parents et d'à quel point, ils sont exceptionnels. Néanmoins, c'est là où il ne faut pas se faire avoir. Contrairement aux classes sociales les plus basses, les nobles du royaume Heaven n'ont pas souffert de la pauvreté ou encore de la famine. Non, bien au contraire, ils étaient bien au chaud dans leurs multiples résidences, profitant de ce chaos pour semer encore plus de discorde discrètement afin de s'enrichir.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Un tel dicton se révèle vrai dans une époque comme celle-ci.
Tout ça pour vous expliquer qu'il ne faut pas être aveugle et croire que ces gens sont heureux de nous voir. Bien sûr, lors de notre entrée et de notre discours, ils ont affiché de grands sourires, mais intérieurement ? Ils doivent être en train de fulminer.
Ils ne comploteront pas contre nous pour la simple et bonne raison qu'on est les Élus des Dieux. Qui voudrait se frotter à des gens avec un titre pareil ? Toutefois, je sais que lorsque le moment pour moi viendra de fouiner dans les dossiers de la gestion du royaume, je risque de trouver de nombreux problèmes. Rien que pour ça, je me suis donné la mission de retenir les noms de tous les nobles du royaume Heaven présents dans la pièce, mais profitons quand même de la soirée, les besties.
Alors qu'on venait de saluer un énième couple de nobles, les héritiers qui étaient descendus de leurs loges privées se joignirent à nous. Évidemment, ils se sont également élégamment vêtus pour l'occasion. Je ne pus m'empêcher de remarquer qu'Aaron n'était pas avec eux, je me demande bien où il est. Il y a de nombreuses personnes avec qui je n'ai pas encore pu passer du temps ce soir. Galatea, par exemple, qui est occupée à saluer certaines personnes avec son père, pareil pour Jennie avec ses parents.
Je doute que j'aie l'occasion de leur parler ce soir, mais bon. Mes parents adoptifs, eux, sont rentrés chez eux. Ils sont assez âgés et ont une constitution fragile, donc il est plus approprié pour eux de rentrer tôt. Ils sont escortés par un convoi de gardes, je n'ai donc pas à m'inquiéter pour eux. Ils ont refusé de vivre dans l'enceinte du palais, préférant le confort de la maison que j'ai habitée toute mon adolescence. Je me doutais bien qu'ils refuseraient, ils ne sont pas du genre à aimer tout ce luxe étalé à la vue de tous. Du moment qu'ils sont en sécurité, je n'ai aucun problème avec leurs choix.
- Pour des gens qui viennent d'apprendre qu'ils sont héritiers depuis même pas quelques jours, vous assurez ! Nous complimenta Nayra.
Elle est mignonne. C'est gentil de sa part, parce que pour l'instant, on n'a pas eu grand-chose à faire, mais ça reste agréable à entendre. En plus, c'est une bonne manière de commencer la discussion puisqu'aussitôt, on se mit à discuter de bon train avec les héritiers qui se montrèrent tous plutôt agréables.
Alors que Yuki m'expliquait quelque chose et que je l'écoutais distraitement, je laissais mon regard parcourir le reste de la pièce.
Bien que j'aie affirmé qu'il y ait une hypocrisie criante de la part des nobles, je ne peux pas nier que cette soirée est spéciale. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de démarcation sociale parmi les invités.
VOUS LISEZ
L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)
Fantasía- Je n'ai pas attendu l'accord des divinités pour avoir confiance en mes capacités. Penser que l'on peut croire en autrui, est la première erreur que l'on peut effectuer dans cet univers. Les apparences sont plus que trompeuses et vous l'apprendre...