Chapitre vingt-sept : Aaron's pov

480 50 38
                                    

NDA : Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous allez apprécier ce nouveau chapitre ! Moi, j'ai adoré l'écrire parce-que c'est vraiment sympa d'écrire depuis le POV d'Aaron, mais aussi parce-qu'ILAY IS BACK ! Enjoy ! D'ailleurs, je pense que je vais me poser samedi pour corriger tous les chapitres publiés jusqu'à présent, donc désolée pour les éventuelles fautes !

J'avoue que ça, je ne m'y attendais pas. Je me doutais bien qu'elle commençait à m'apprécier un peu plus que comme un ami, mais je n'aurais vraiment jamais parié sur la possibilité qu'elle se confesse aussi tôt.

Je n'arrive même pas à réprimer cette stupide envie de sourire comme un idiot. Franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je crois que je me poserais quelque part pour répéter cette scène pendant des heures dans mon esprit. Les scénarios vont être incroyable ce soir !

- A table ! S'exclama sa mère depuis le salon.

Je sortis de sa chambre, tentant d'essayer de ne pas avoir l'air trop heureux. Eden venait, lui aussi, de sortir de sa chambre, il ne fit même pas attention à moi. Il était complètement plongé dans ses pensées.

Il faut absolument qu'on agisse, Eden n'est vraiment pas du genre morose, tout ceci ne me dit rien qui vaille.

- Bon appétit ! S'exclama Myriam, joyeuse.

Elle doit vraiment être contente d'être entourée de sa famille. Je suis réellement touché par son invitation, c'est un moment particulier qu'elle a souhaité partager avec moi. En plus, ça me permet de rencontrer mes beaux-parents un peu plus tôt. Je sais très bien qu'elle n'y a même pas pensé, mais ça me va. Je suis ici et c'est tout ce qui compte.

On commença à dîner dans la bonne humeur, il n'y a qu'Eden qui s'évertue à particulièrement rester en retrait, en ignorant nos tentatives pour l'intégrer à la conversation. Il n'a juste pas envie d'adresser la parole à qui que ce soit. Je pense que le message est assez clair, mais allez faire comprendre ça à Myriam.

Cette fille, quand elle veut quelque chose, elle ne rechignera pas à tout faire pour l'obtenir. Elle est du genre très déterminée.

- Je suis un peu malade ce soir, je vais aller me coucher, lança alors Eden pour pouvoir s'éclipser.

Encore une fois, personne n'eut le temps d'en placer une, il quitta rapidement la pièce, avant de se réfugier dans sa chambre.

- Tu es sûre que tout va bien avec lui ? S'inquiéta leur mère.

- Ce n'est pas facile pour lui, c'est très prenant pour nous ces derniers temps.

- Essayez de prendre un peu de temps pour vous, lui conseilla son père. Certes, tout ça, c'est important, mais votre santé mentale est plus importante. Mais ne t'en fais pas Aurore, ils sont ensemble, l'un pour l'autre.

- Tu as sûrement raison Philipe, répondit-elle.

Leurs parents ne peuvent pas réellement comprendre la situation, ils ne sont pas en permanence avec les jumeaux. Ils ne remarqueront sûrement pas le regard de Myriam qui vient de s'assombrir et le fait qu'elle a de se mordre ses lèvres, de plus en plus frustrée par cette situation.

Évidemment, moi, je remarque tous ces petits détails, probablement parce-que je l'observe toujours un peu du coin de l'œil.

- Tu as raison, papa. Je vais essayer de lui en parler.

- C'est bien, vous devez rester soudés ! Aaron, tu prendras soin d'eux ?

- Bien sûr, lui répondis-je avec un grand sourire.

Je tiens plus que tout aux jumeaux, je ferais n'importe quoi pour eux. Le seul problème, c'est qu'ils ne sont pas trop du genre à exprimer leurs problèmes. Ils essayent toujours de se débrouiller, sans inquiéter les autres. En revanche, ils feront toujours tout pour que les autres leur confient leurs problèmes pour pouvoir les aider. Ils sont juste altruistes.

L'héritière- Tome 1 ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant