J'arrive enfin à ce fameux laboratoire mes palpitations ont augmenté avec l'interaction que j'ai eu avec ce vieux mec.
Il se prend pour qui pour me parler comme ça et me rabaisser pfff... cette journée se fini mal et j'ai un mauvais pressentiment...Bref je fini ce que j'ai à faire et repart dans mon service pour effectuer les transmissions pour l'équipe du soir.
Le temps passe tellement vite il est déjà 19h30.
Par la suite je rejoint le vestiaires et me change, la blouse blanche laisse place à un jean simple et un tee-shirt blanc long et large sans manche. Je mets mes croc dans mon sac et met mes sandale simple, me lâche les cheveux, Met mon gilet ,prend mon sac et sort du vestiaire ...Vue que nous somme en plein mois de juin il fait assez beau et encore jour quand je sort du travail ..
Mais c'est pas pour autant que je vais en profiter ..je rentre direct à la maison et vue la fin de journée que j'ai passé je décide de
Prendre le bus ..Arriver à la maison je dit bonjour à mes parents qui étaient poser au salon près de l'entrer ...
Je fait ma routine du soir et m'assois avec eux...
Tout en buvant le thés on discute de tout et de rien:Papa: ca va à benty ?(m'a fille ) comment c'est passé ta journée? Ta pas eu de problème?
Les parents et leurs 6 ème sens lol
Moi: oui ça va hamdoulilah aba (papa) tout c'est bien passé pour pas changé ..en lui souriant..
Je fait le choix de pas lui raconter ce qui ces vraiment passé pour ne pas les inquièter même si je vois que ma mère ne croit pas un mots de ce que je dit...
Maman :en hochant la tête...hmm si tu le dit ..au faite n'oublie pas la semaine prochaine tu doit nous déposer à l'aéroport inchallah .
Moi : oui mama ne tkt pas j'ai déjà pris ma journée pour ça, comment oublier que vous allez me laisser pendant 2 mois et demi seul ici ...je fait mine d'être triste 😥
Maman : je t'es dit de venir avec nous c'est toi qui ne veux pas..
Moi: je rigole mimty je te taquine ...j'aurai aimé venir avec vous mais je suis en vacances que au mois de août et que 2 semaines tout en la prenant dans mes bras..
Mon papa à côté souri de ma bêtise..oh je les aiment tellement ils vont me manquer...
**************1 semaine plus tard,aujourd'hui est le jour du départ de mes parents .
Je ne vais pas les revoirs pendants plus de 2 mois ,ils reviennent que fin août..
C'est la première fois pour moi que je vais être loin d'eux autant de temps ..
Ils sont ma raison d'être ça va être très dur pour moi, heureusement que je vais travailler.Cette semaine le travail c'est super bien passé même si j'ai eu bon de certaines histoires qui se sont déroulées à l'hôpital peu après que je soit partie.
On m'a compté que un groupe de 3ou 4 hommes on mis à tabac un patient hospitalié pour une raison inconnue.
Ils parlent de règlement de compte et le pire c'est que l'hôpital a étouffée l'histoire pour ne pas avoir mauvaise réputation .Une enquête discrète est ouverte et plusieurs soignants sont appellés par le commissariat pour leurs poser des questions sur l'identités des hommes ..
un bureau à était mis en place dans l'hôpital même avec des enquêteurs pour mener à bien les recherches...
A ce moment précis j'ai un flash, ....
il est vraie que les jeunes hommes dans l'ascenseur étaient en groupe mais je n'arrive plus à me souvenir de combien ils étaient...
La seul chose que je sais et jamais je ne vais oublié c'est le noms et la tête de l'autre imbécile qui m'avait bousculé et m'a mal parlé ...Vraiment je le sens pas ....
Je sort de mes pensées et ,
je descent les valises de mes parents dans ma voiture et comme d'habitude le hall est remplie de TdM.
Arrivé a la dernière marche de l'escalier en bas je baisse instinctivement la tête tout en me débattent avec les deux grosses valises..j'ai trop peur de tomber surtout devant eux lol je ne parle pas et je passe pour sortir du bâtiment et a mon grand étonnement .....on m'interpelle....
Je lève ma tête sous le choque...mais qui est cette personne?
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
RandomElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...