11 .

74 5 0
                                    

Je pensais  me retrouver seule pour un bon moment quand une autre personne entre dans la cave, je recule le plus loin possible pour me rassurer et en plein mouvement mon ventre crie famine, n'ayant pas manger depuis je ne sais combien de temps...

Un jeune homme grand de taille et musclé comme l'autre fou fait son entrée, je le vois s'approcher de plus en plus en ma direction ...il porte un ensemble jogging d'une marque connu et a des cheveux courts avec des boucles au dessus ...il ressemble  beaucoup à Ismael  mais je sais que ce n'est pas lui car il est vraiment  très matte de peau enfin je pense vue qu'il n'y a quasiment aucune lumière dans cette pièce... seule une ampoule illumine très faiblement l'endroit...

Il se met a ma hauteur et me dit

L'inconnu : Ayna c'est bien ca ...

Après un moment de silence

Lui: bon je pense que tu ne souhaites pas répondre ... dit il avec un sourire en coin

Je reste silencieuse, je mets mes jambes près de mon ventre et mes bras croisés les maintiennent et je le regard dans les yeux avec un visage neutre... 
Il est hors de question de leurs montrer mes faiblesses. J'ai tellement mal de la réaction de Anass...je tombe de haut, je ne peux compter que sur moi même c'est fini je vais prendre les choses en mains....

L'inconnu: wahh quelle regard maachallah je comprends mieux anass avec un large sourire ....

Il poursuit,

L'inconnu: désolé je suis impoli je vais me présenter, je m'appelle IDRISS on sera amené à se voir

il va vers la porte et apporte avec lui un plateau repas...

Idriss: tiens c'est pour toi ce n'est pas grand chose mais mange pour reprendre des forces ...

Je lui adresse toujours aucun mots et continue à le dévisager .... quand  d'un coup on est surpris par une brusque entrée dans la pièce... d'une autre personne .
 
PDV ISMAEL

Après notre discussion de tout à l'heure je suis monté  dans ma chambre pour me calmer  sinon j'allais  faire un geste que j'aurais regretté, même si ce n'est pas mon genre .. j'assume pleinement mes actes ....
En étant chef d'une entreprise comme la notre, je dois me forger une carapace pour instaurer le respect et des limites même avec mes proches ...c'est comme ça et c'est tout ...bref
Après avoir fait une sieste je me lève prend ma douche et décide de descendre au salon pour fumer une bonne chicha.

Niveau taf tout est calme et à jour ....
J'arrive au salon et je trouve..... personne....au niveau des escaliers qui mène a la cave je vois mon zinc assis...
Quand je m'approche de lui ,

Moi: avec les sourcils froncés....wech ANASS! tu fais quoi ici ?
 
Il sursaute comme un vieux mec

Moi : t sérieux la ! QUAND JE TE PARLE RETOURNE TOI ...SUR LA VIE DE MA DARONNE JE VAIS TE GOUMER....TU OUBLIE TROP QUI JE SU.....

et là, à ma grande surprise que je ne montre pas, le mec se retourne vers moi avec les yeux  graves rouges et le regard serré ....
Il me cala même pas et part en vitesse vers la porte d'entrée et sort ...

Wallah j'étais tellement choqué que j'ai pas voulu le rattraper ce hmar ....

Je décide quand même de descendre pour voir comment va la folle....

Mais à ma grande  surprise je vois
.......

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant