Aujourd'hui est un jour spécial, c'est la présentation de nos deux familles pour fixer une date pour notre mariage religieux "le hlall" suivi du mariage en mairie..
Je me souviendrais toute ma vie de sa
merveilleuse demande en mariage il ya 5 mois de cela.Peu de temps après mon retour du Maroc j'ai présenté Youssef à mes parents ainsi qu'à mes sœurs qui se sont bien entendu dès l'instant où ils se sont rencontrés.
Un jour je devais manger au restaurant 5 étoiles à Paris près de la tour Eiffel donc tenu classe obligatoire .
Après avoir demandé conseil à mes sœurs je me suis vêtu d'une magnifique robe de soirée noir près du corps accompagné de talon haut noir à semelle rouge ,un maquillage nude ce qu'il faut pour mettre en valeur mes grands yeux et j'avais lâchés mes longs cheveux ,lissé pour l'occasion.
Youssef lui était habillés avec un costume de luxe bleu marine qui met en valeur sa grande taille et ses muscles saillant, un beau dégradée avec une barbe courte bien tracé et enfin son beau regard ambre.
Une soirée au restaurant sur Paris qui finira avec une surprise de taille.
Il m'avait bandé les yeux ,je ne vous ment pas que ca m'a rappelé de mauvais souvenir ,puis il me diriga devant une porte.
Au moment où il me retire le bandeau je vois cette fameuse porte s'ouvrir donnant une vue d'ensembles sur un chemin de rose rouge et ma sœur BESMA.
Elle est apprêtée comme pour assister à une fête me sortant de mes pensées en me passant un gros bouquet de rose.Elle me regarda tout ému , j'avais du mal à comprendre sur le moment mais en regardant youssef avec son grand sourire tout éclatant j'ai commencé à réaliser ce qui m'arrivait.
Il me faisait signe d'avancer en me prenant ma main. Mon cœur ce jour là batter tellement vite et fort que j'entendais plus que lui.
Arrivée à la fin de ce magnifique chemin j'ai vue tout mes proches même mes parents près d'une arche de fleurs avec une banderole "veux-tu être ma femme pour la vie ? "
Je m'était tournée vers ISMAEL ,non mince vers Youssef qui s'était mis à genoux concrétisant sa demande avec une bague.
J'étais pleine d'émotions, tous sont aux aguets ,en attente de ma réponse.
Moi à ce moment là j'étais en panique totale.
Tout ce bousculer dans ma tête.
"POURQUOI JE PENSE A LUI MAINTENANT ..LÀ !!
AYNA ARRETE RESSAISIE TOI !"Et au plus grand bonheur de tout le monde j'ai accepté sa demande en hochant la tête étant dans l'incapacité de parler, submergé par les émotions.
YOUSSEF EST LE BON ,TU FAIS LE BON CHOIX !
Me répétais je dans ma tête comme pour me convaincre.
Les semaines sont passées après cette merveilleuse soirée.
On attendait la venue de son oncle qu'il considère comme son père pour faire notre mariage religieux.
Aujourd'hui je le rejoint pour le repas dans un restaurant près de son travail pour faire le point sur les préparatifs même si il a fait la démarche de prendre une organisatrice de mariage très connu.
Il est 12h30
Il est déjà sur place , j'entre dans le restaurant
Il me fait signe pour le rejoindre.
C'est temps ci j'ai vraiment l'impression que l'on me suit donc je me retourne une dernière fois pour être sûr que ce n'est pas le cas.Il n'y a personne..
Tellement prise par mes pensées que je me suis même pas rendu compte arriver à la hauteur de Youssef qui se lève pour m'accueillir comme y ce doit.
Lui: Salam ma beauté..
Il me fait un bisous sur la joue, l'étape du baisé n'est jamais arrivé ou il a faillit mais j'ai toujours esquivé.
Et à ce que je vois sa ne le dérange pas c'est un homme dans la religion donc il abdique face à mon refus.
Heureusement qu'il ne connais pas mon passé avec mr le BOSS.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
RandomElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...