33 . la panique

33 1 0
                                    


Pdv ismael : 

Après mon altercation avec Ayna je suis monté récupérer quelques dossiers dans mon bureau avant de quitter à mon tour la villa ..

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai fait le trajet avec elle.

Il ne faut pas oublier, j'ai une entreprise à faire tourner.

Elle m'a mis grave de mauvaise humeur avec ses paroles, je reconnais que c'est un sacré bout de femme malgré son air innocent.

J'ai servi d'appui-tête pour la miss vraiment, il peut lui arriver tellement de choses avec son sommeil profond lors des trajets.

Mais je l'avoue endormie elle me rappelle la jeune Ayna avec son visage enfantin, je suis dépassé par le lien qui nous unit , je ne le comprend pas.

Avant d'arriver à Beauregard le quartier où elle habite, on a changé de voiture et j'ai pris une route différente d'elle et Idriss.

Il doit la déposer rapidement et me rejoindre, il ne devrait pas trop tarder juste le temps de lui faire un topos pour justifier son absence.

Mais au fil des heures, je commence à m'impatienter.

Je n'aime pas le savoir seul avec elle même si je lui fais confiance.

Je vais l'appeler...

DRING ,DRING 

IDRISS : allô boss.

Moi : Allô... Tu fous quoi là ?! Ta pris grave du temps wech , tu la déposes où tu joues à quoi là 

Lui : nan, mais elle dormait encore quand on est arrivé devant chez elle...je ..je ne voulais pas la réveiller.

Moi: je m'en balek !! C bon arrête de faire le sensible et dépose là ce n'est pas compliqué !! T'a 10 minutes pour me rejoindre, c'est clair !!

Je raccroche avant même qu'il puisse me répondre...Putin j'ai le seum qu'il soit avec elle et en plus aussi attentionnée.

Bref, je vais l'attendre dans mon restaurant 5 étoiles qui est en plein cœur de Paris avec vue sur la tour Eifel je sais bien qu'il ne pourra pas y être en 10 minutes, mais j'avais le seum contre lui.

Aujourd'hui, j'ai une réunion importante avec d'autres chefs d'autre secteur, qui sont bien évidemment mes alliés et qui ont une dent contre AHMED ou qui vont gagner un petit quelque chose grâce à cette alliance.

Je les connais bien et ils savent bien que celui qui me la met à l'envers il aura pas une seconde chance , avant même qu'il s'en rende compte, il aura déjà une balle logée entre les deux yeux.

Et ils m'ont déjà vue à l'œuvre pour appuyer mes dires.

La réunion est dans 20 minutes mon bras droit doit être présent pour faire bonne figure.

Je n'ai pas une once de peur, je ne connais plus cette sensation depuis très très longtemps. 

On est dans mon terrain, ils n'ont aucune chance d'en sortir vivant en cas de mauvais coup.

Ça fait à peine 5 minutes que j'ai raccroché avec Idriss , il doit être à 150 km/h sur la nationale, bah tien mon téléphone sonne.

Moi : avec un large sourire , OUAIS !?

Idriss : PUTAIN Ismaël appelle Ayna sur le fix d'après notre guetteur y a grave du mouvement dans l'appartement !! J'ai fait demi-tour !!

Moi : attends là ... Calme-toi !! Je comprends rien comment ça du mouvement ! ? 

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant