12.

82 6 0
                                    

Pdv ISMAEL

Je vois la porte de la cave ouverte et entends quelqu'un parler ...c'est une voix d'homme j'en suis sure .
Qui c'est permis de rentrer sans mon autorisation?

Sans attendre je rentre dans la pièce en furie et je vois ce hmar de IDRISS face à la meuf, accroupie entrain de lui proposer à manger...un vrai canard celui là...

Moi : IDRISS tu joues à quoi là!? d'une voix calme ,mais toujours le visage serré...

Il est baissé à la hauteur de Ayna et me repond

Lui : ça ce vois nan ? J'essaye de nourrir ta pauvre prisonnière avec son plus beau sourire....

Moi : rire nerveux, attend là je crois rêver, tu te fous de ma gueule ?!

Lui: euh...nan je...
Il perd direct son sourire et se lève..

La je sens que je vais commettre un crime, je m'approche lentement de lui et comme on a le même gabarit ....
Je l'attrape par le col et le plaque direct sur le mur où elle se trouve..... il gemit de douleur fait face au choc de son dos contre le béton mais je m'en bas les c****

Moi: je pense qu'il faut que je te rafraîchisse la mémoire......

PDV Ayna :

J'étais en compagnie de ce guignol qui n'arrêtait pas de parler en me proposant à manger, quand d'un coup le bruit assourdissant de la porte qui cogne contre le mur retentit....
Moi ni une ni deux je regarde vers la porte et vois celui que je déteste au plus haut point, Ismael entrée en furie...
L'autre qui s'appelle IDRISS ne réagit pas du tout comme si il savait déjà qui oserait avoir ce comportement de malpoli.....
Il continue à me proposer à manger avec son sourire de clown ....moi pendant ce temps mon regard rempli de haine est fixé sur Ismael quand à lui il fixe Idriss qui lui est de dos ....

Et retournement de situation Ismael prend la parole et tout dégénère...au point qu'Idriss se retrouve brusquement plaqué dos contre le mur près de moi... il lache un petit crie soit de douleur ou de surprise vu le regard qu'il a ....
Je me retrouve près de leurs jambes et mon instinct de survie prend le dessus...
Je les regarde et puis je tourne la tête discrètement pour voir si la porte de la pièce est ouverte et......

HALLA elle est ouverte .....
Aller Ayna c'est ta dernière chance saisis la!!!
Discrètement je me décale profitant qu'ils se fixent mutuellement .
...et je pousse sur mes bras, me lève et entame ma course, je ne sais même pas ce qu'il fond où si ils parlent tellement je suis à fond sur ma mission sauvetage...

Mais ce qui devait arriver arriva, il me restait à peine 2 mètres et je sortais de cette satanée pièce...n'ayant pas mangé pendant un bon moment j'étais en hypoglycémie et étant dans mon état...ma tête a commencé à tourner et je me retrouve direct au sol près de la porte ...

Avec la chute ma tête cogna le sol et un liquide froid commença à couler...
Et là je perds connaissance.....

Pdv ISMAEL :

Après le choque Idriss laisse place à la haine à son tour .....on se fixe pendant un bon moment jusqu'au moment où j'allais continuer à parler j'entends un...

BOUM...

C'est pas pour autant que je lâche le combat d'regard, je suis pas un faible ....
En plus j'ai ma petite idée pour le bruit ...avec un petit sourire au coin des lèvres.

Quand à Idriss son regard dévie derrière ma tête et il penche légèrement la sienne pour voir d'où provient le bruit ...

Idriss : AU PUTIN!! AYNA !!!
tout en essayant de ce libérer de mon emprise...

Toujours le regard fixé sur Idriss je lui dit
Moi : TU COMPTES ALLER OÙ ?BOUGE ET JE TE BUTE SUR PLACE ...

Idriss se remet devant moi

Idriss: écoute ismael avec une voix posée je te respecte en tant que chef et en tant que frère et ca n'en doute pas... mettant sa main au niveau de mon épaule .

Il continu et dit :

Lui: mais là je te parle en tant que frère, tu t'acharnes sur cette fille qui est entrée dans ta vie par la force des choses et a gâché la sienne par la même occasion.....et ....et avec la voix hésitante...Quand je la regarde elle me fait tellement penser à......

Je lui coupe la parole, j'ai pas envie d'entendre la suite et lui enlève sa main de mon épaule ...

Moi: vazi me soûle pas...

Je me dirige vers la sortie et enjambe le corps ...elle m'indiffére je m'en balek de sa gueule......

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant