7.le BOSS

100 7 0
                                    

Ca fait maintenant plus de 4 jours que mes parents sont partis au bled, je leurs parle via WhatsApp tous les soirs avant de me coucher.
Pour ne pas ressentir trop ce manque je suis à fond dans mon travail et accepte même des heures supplémentaires .
A quoi bon rentrer et rester seule ..

Au travail toute la journée s'est bien passée, jusqu'à ce que je me fasse interpeller à la sortie d'un soin par l'enquêteur de police présent dans l'enceinte de l'établissement .

Le policier : bonjour mademoiselle

Moi: bonjour !? 🤨

LP: je m'appelle Kévin inspecteur de police chargé de l'enquête concernant l'agression, en montrant sa plaque. Je viens vers vous pour vous interroger au sujet de l'événement qui s'est déroulé il y'a plus d'une semaine.

Moi : euh d'accord..mais en quoi je peux vous aider ? je n'étais pas présente au moment des faits.

LP: oui nous le savons Melle S**** mais nous avons quelques indices qui nous mène à croire que vous pouvez nous êtres utile ..mais je vous en dirai un peu plus dans mon bureau. Mettant son bras en direction de son bureau me laissant la priorité.

Moi: aujourd'hui !!?Tout en secouant doucement ma tête, ce n'est vraiment pas possible je suis la seule infirmière dans les deux secteurs dût à l'absence de ma collègue...
Mon cœur vas lâcher c'est sûr, j'ai des grosses bouffées de chaleurs .

LP: avec un regard suspicieux .......
pas de soucis demain avant le début de votre service venez me voir... ca ne sera pas long .

(dans ma Tête ) reprend toi Ayna il va croire que tu cherches à cacher des choses......

Moi:OUI!!!

Au mon dieu je viens de crier ou je rêve pfff

Moi:euh je veux dire oui je serai là des 7h à votre bureau .

Il me regarde un long moment et fini par me laisser reprendre mon service.

Mes mains se posent sur mon cœur comme si il allait tomber.

Wah!!! j'ai failli tomber dans les vapes tellement il m'a mise la pression, en quoi je peux les aider!? je n'arrive pas à comprendre...
Bref je pars finir mes soins et fait les transmissions auprès de mes collègues .....me change et rentre chez moi comme d'habitude à pieds, accompagnée d'une inquiétude depuis la discussion que j'ai eu avec l'inspecteur...

Arrivée en bas du bâtiment je vois à travers la porte du hall des tdm dont un avec une capuche qui couvre sa tête adossée à la rampe de l'escalier, j'en suis sûr c'est celui de la dernière fois et j'aperçois la grosse tête de Anass.

A chaque fois que je rentre du travail il me devisage mais je dévie le regard et monte chez moi rapidement en mode voleuse stressée....

Je sors de mes pensées et entre dans le hall, plus personne ne parlent, je sens qu'ils me regardent tous cette fois ci.
Je n'ose même pas lever ma tête.
Je fixe donc seulement le sol où je pose les pieds.

J'arrive près de la 1ere marche d'escalier à fond ,concentrée, je m'apprête à y monter sans calculer ce qui m'entoure...je suis dans ma bulle...mais au même moment Anass ce bouffon m'appelle ...et à cause de mon étonnement je loupe la marche, avec ma main toujours accrochée à la rambarde je bascule sur le mec à la capuche.
Je l'embarque avec moi dans ma chute...et on dévale les escaliers menant à la cave.
Je me retrouve au dessus de lui.
Lui dos au sol et moi à cheval sur lui le haut de mon corps collé à son torse...

J'entends au tour de moi les gars presents émettre en cœur un son de surprise "wahh BOSS !!"

Au moment où je reprend mes esprits je rougis vue ma position et la situation de honte dans laquelle je me trouve.... et tout d'un coup je me sens pousser par le mec en dessous de moi que je n'ai pas regardé tout le long, me propulsant les fesses sur la première marche des escaliers près de ANASS qui nous a rejoint pour m'aider à me relever ...

Ni une ni deux je ne cherche même pas à comprendre...je monte en courant les escaliers jusqu'à mon appartement et rentre dedans en lâchant une larme dû à la douleur de mon fessier...

Demain sera peut être un jour meilleur...

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant