Et là, son téléphone n'arrêtait pas de sonner, il ne prend même pas la peine de le regarder.
À la place, il attrape mon bras et le serre fort tout en sortent de la cuisine.
Il me fait extrêmement mal mais je ne l'exprime pas pour ne pas perdre la face.
IL N'AURA PAS CE QU'IL VEUX!!
On se dirigent vers le sous sol ...
Il ouvre la porte de la cave et me jette dedans dans la foulée.
Je m'étale au sol et l'impact se fait sentir dans tout mon corps, mais encore une fois je réprime mes sentiments.
À ce moment-là, je regrettais un peu mon audace... Mais pas assez pour me laisser faire.
Ismael: avec le regard noir et un sourire de chetane (diable)...Je ne vais pas user ma salive avec une moins que rien ....Mais wallah tu vas regretter ce que tu as fait.
Moi : rire surjoué... Il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités .
Lui lançais-je faussement confiante.
Et sur place, je me relève.
Lui : rire maquiavelique ...Les meufs d'aujourd'hui, vous n'avez que de la gueule... C'est ce qu'on verra.
Il ferme la porte de la cave avant même de me laisser l'occasion de lui répondre.
Au son de ses pas j'en deduit qu'il se dirige à l'étage.
J'ai les nerfs en ébullition..
Moi : CONNARD VA !!!! Criais-je bien fort pour qu'il m'entends.
Plusieurs heures plus tard :
Je sais pas depuis combien de temps, je suis là ça commence à être une habitude, j'ai froid et surtout faim, j'ai plus de force.
Le mec s'acharne sur moi alors que je ne lui est rien fait.
Je suis en position du fœtus dans un coin à même le sol pour me réchauffer.
Pas très confortable tout ça.Et tout d'un coup, j'entends au loin quelqu'un qui m'appelle.
Je suis bien trop épuisée pour crier et lui indiquer que je suis dans la cave.
PDV IDRISS
Je viens de rentrer de mon déplacement professionnel avec Aymen et Anass.
On se dirige direct dans la cuisine tellement, on a faim.
Je remarque que plusieurs aliments pour se faire un bon "ptit dej" sont à l'extérieur comme si quelqu'un avait voulu préparer quelque chose à manger le matin ou au goûter, mais je ne vois personne.
En m'adressant aux gars...
Moi : c'est chelou qui a laissé tout ce bordel ?
Aymen : En pointant le verre...grave, j'allais dire la même et tema y a du lait au chocolat, c'est sûr ce n'est pas Ismael.
Anass : il fixe aymen choquer...T sérieux toi, tu sais exactement ce qu'il boit le matin !? Hahha t'es en kiff sur lui ou quoi... Rigolant de plus en plus fort
Anass et moi, on continue à se foutre de la gueule d'Aymen quand le BOSS nous rejoint au salon
À moitié endormie
Ismael : ça va, je ne vous dérange pas ?
Nous : en cœur,NON!!!
Et on se met à rire vraiment des gamins .
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
RandomElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...