14. Réveil

77 5 0
                                    


Pdv ayna : 

Je sens sur mon visage une chaleur, très agréable, un sourire se dessine sur ma figure.
Je me sens chargé d'une bonne énergie, ça tombe bien, il faut que je me lève pour aller travailler.
Au moment où j'ouvre mes yeux, subitement  je sens une douleur en haut de mon œil. Mon visage devient alors crispé et mon sourire disparaît.

Je tente en vain de me lever, mais je me sens toute courbaturé, je ne me souviens pas d'avoir fait du sport ou porté quoi que ce soit de lourd la veille ?!
Je decide de mettre ça sur le coût de la fatigue engendré par le boulot à l'hôpital.

Je suis maintenant sur le rebord du lit avec les yeux toujours à moitié ouvert et quand je mène ma main sur le dessus de l'œil qui me fait mal..

Le choc...

Des images defiles,
Tout me revient , je me force à bien ouvrir les yeux malgré la douleur et confirme mes craintes.
Je ne suis pas dans mon lit... Chez moi...

Au moment où je relève la tête, je vois un grand miroir et aperçois mon reflet. J'ai cru halluciner.

Ayna c'est bien toi!?

Je plisse mes yeux pour mieux voir et je les écarquilles quand je constate dans quel accoutrement je me trouve.
Je suis vêtu d'un pyjama short et un débardeur.
Je n'est aucun souvenir de mettre changé, je me souviens seulement de la cave...  Où suis-je ? Qui m'a changé !!! Qui m'a soigné ?!

D'un coup, une forte migraine apparaît qui me fait pousser un gémissement dût à la douleur.
Déboussolée, au lieu de rester calmement sur le lit, je décide de me lever, car je n'ai pas les réponses à mes questions.

Je me sens gagné par une crise d'angoisse et me lève précipitamment du bort du lit.
Très mauvaise idée puisque je tombe au sol accompagné des objets qui se trouvaient sur la table de chevet.

J'essaye de me relever avec beaucoup de difficultés quand d'un coup la porte de la chambre s'ouvre sur  2 hommes qui me regardent avec incompréhension.

Pdv Idriss 

J'étais en bas dans le salon avec Aymen et Anass en train de discuter du business quand on a entendu un gros bruit à l'étage.

On se regarde à tour de rôle comme si l'un d'entre nous avait la réponse à notre interrogations , d'où provient le bruit ?
pfff des vrais hmar!
 
Je me lève rapidement et monte les escaliers de 3 en 3 tellement pressé d'assouvir ma curiosité.
Je ne prête pas attention à qui me suit.

Je me demande si ce bruit provient de la chambre d'ami où Ayna dort.
En plus, je commence vraiment à m'inquiéter de son état, ça fait 3 jours qu'elle ne sait pas réveillée.
Le médecin lui même ne comprend pas quel est le problème, toutes ses analyses et constantes sont propices à son réveil (sa tension, son poul etc...) 

Bref, j'arrive devant sa chambre suivis par Aymen.
Anass est monté qu'une seul fois depuis qu'elle est dans la chambre tellement il se sent coupable de la situation actuelle.
J'ouvre la porte et là j'ai pas trop compris, Ayna se trouve au sol comme une merde les yeux rivés vers nous. 

Moi : euh... Ça va ?

Je me retient de rire puis je reprend plus sérieusement après avoir repris le contrôle,

Moi: tu fais quoi par terre ?

Elle a un regard insistant et on vois qu'elle est en pleine réflexion.

Elle: ..Snif 

PUTAIN PAS ÇA...

Pdv Ayna:

Le premier homme Idriss se retient de rire, si je n'étais pas dans la situation où ils m'avaient  kidnappé pour je ne sais quelle raison, j'aurais pouffé de rire ...Mais là tellement j'étais à bout de nerfs, je me suis mise à pleurer.

Ils étaient dépassés sur le moment et moi au sol à essayé de me relever en pleurant de plus en plus.
J'abandonne, j'ai trop peu de force pour me relever.

Mais au moment où je m'y attend le moins d'un coup, je me sens soulevé comme un enfant.
En relevant ma tête, j'aperçois...

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant